Matchs ratés

A l’issue de la J1, une question se pose et qui a suscité débat lors du multi :
Quid des joueurs blessés gravement (résultat de 11 à la blessure) ou des morts si je n’ai pas assez de joueurs sur le terrain ?

Je vous propose de voter pour décider la règle qu’on applique pour les journées suivantes et pour me permettre de mettre à jour vos feuilles d’équipe.

Les questions soulevées :

Si un joueur doit rater un match, ce match d’arrêt est-il annulé même si son équipe ne joue pas en journée J+1 ou ce match d’arrêt vaut jusqu’à temps que l’équipe rejoue ! Dans ce cas on considère que le fait de ne pouvoir choisir cette équipe à cause du ou des blessés est déjà pénalisant.

N’est-il pas plus simple finalement de ne pas rater de match mais de remplacer ce match raté par une blessure persistante ?

j’ai voté rate le prochain match, une blessure persistante pourquoi pas mais c limite plus genant que de se passer d’un joueur pour seulement un match

Suite au vote (merci), ce paragraphe sera ajouté dans les règles :
On ne peut pas se permettre de faire rater un match à un joueur blessé dans BB7 mais un joueur blessé gravement ne peut jamais être vraiment rétabli non plus. Pour symboliser cet état, un joueur blessé gravement portera une blessure persistante. On devra donc ajouter +1 au jet de blessure pour ce joueur devenu plus fragile. Les blessures graves sont de plus cumulables.