Matchs amicaux en Mai semaine du 13 Mai.

Qui est partant pour se mettre sur la tronche en mai ?

Je propose soit :

  • DeathBowl : j’ai un terrain. Il faut 4 joueurs.

  • DungeonBowl : j’ai de quoi faire deux donjons.

  • Prépa lutèce.

  • Matchs amicaux : autres.

On peut aussi varier les plaisirs en faisant aussi un Space Hulk ou autres jeux si vous voulez.

Je suis dispo la semaine du 6 Mai en journée à partir du mercredi 8 mai. Je peux me déplacer ou accueillir si vraiment pas d’autres possibilités.

Coachs intéressés :

  • Heinrich

Pour un deathbowl :smiley:

Ca dépendra de comment j’avance dans ce que j’ai au programme pendant ce pont, je me manifesterai sûrement au dernier moment :slight_smile:

Après le tournoi, je pense que mon match du 10 mai suffira.

Notre ligue vendéenne est en suspends…elle me manque!
Donc si quelqu’un se sent l’humeur de venir à La Roche, je suis disposé à le recevoir pour un match amical, comme ça (et amical ne sera pas un vain mot).

Bon étant absent le pont du 8 finalement :laughing: , je remets ça la semaine du 13 mai. Qui est partant ? En soirée quand vous voulez ou le week-end.

Mes Dispo :

  • Soirs

  • Week-end.

Même jeu que précédemment.

Pour ceux qui viendront, vous aurez le privilège de tester un tout nouveau miniBB. Croco et Popov devraient adorer 8)

Samedi aprem pour un deathbowl ?
Faut trouver 4 équipes dispos ^^

Personne ne veut défier le commi’ ??? :frowning:

Je suis encore assez dispo le soir notamment pour ceux que ça intéresse. Format lutèce, ligue bn 2014, … bref je veux lancer des dés.

Un deathbowl vendredi soir ou samedi tu es partant ? Qui d’autre l’est ?

[quote=« Crocodile »]
Un deathbowl vendredi soir ou samedi tu es partant ? Qui d’autre l’est ?[/quote

Vendredi ça me va croco. Au pire si on est que tous les deux on se fera un match classique :wink: