Matchs amicaux de préparation

Dans un match avec Tyra, les nains ont encore gagné !

sauf que là les nains c’était moi :smiley:
Les Slanns ont mangé leur galette même avec leur public présence perturbante, griffes etc
2-1 score final (1-0 nain en contre en première, reset des blessés pour jouer la seconde à égalité pour un nul dans la seconde manche avec réception des nains)

J’ai battu le champion :cheers:

T’es le premier à l’avoir fait bravo! :cheers:

Mais t’es quand même un quiche ça changera rien!! (boo! SkavenA quel lourdaud, il se prend pour qui? je vous entend déjà! ) :smiley:

Et ben je me prend pour un GRAND branleur c’est tout!!! :wink:

Viens y donc avec tes vampires en Old Bowl, là! monsieur je bat le champion. :wink:

Ben là c’est sur qu’en me qualifiant de quiche, tu me donnes super envie de jouer contre toi …

D’ailleurs je ferai bien un match amical un de ces 4, avec mon chaos pact.

Mais toi aussi Pixmen viens viens je te prend aussi!!! :smiley:

Mais la saison prochaine là je suis trop occupé! :smiley:

non bien sur je jouerai aussi avec toi avec plaisir.

Du coup j’ai fait la demande ici : liguedubn.forumnord.com/t1038-ma … nge_temp=1 :smiley:

Deux matchs amicaux entre mes slanns et les HL de Khellen. Ces derniers voulant montrer à leur maître qui l’était!

Deux belles branlées, 1er match, je rate systématiquement ma première action, au début je relance mais quand il y en a plus ca commence à être dur. Je rate le T2 au tour 2 avec un GFI dans la zone d’en-but. Khellen déroule et marque tour 7. 2nd mi temps, la même et j’abandonne assez vite histoire d’avoir le temps d’en faire une autre.

Le 2nd match est totalement différent, je me prends 0 sortie, je réussi (enfin pas de Turn Over quoi) quasiment tout mes jets. Khellen marque tour 7 via un saurus (je flash un Skink, le suarus ratrappe au vol la balle…) Je marque en 2 tours, mi temps 1-1, je remarque en 2 tours puis Khellen rate le ramassage, moi pas et bing 3-1!

Ca tente qq1 un petit match amical en fin de semaine prochaine? Contre des beaux Nécros?

Nan, parce que j’ai jamais joué Nécro, que dedans y’a pas d’Ag 4, alors pour éviter d’être aussi brillant qu’au Lutèce, j’essaierais bien cette race au moins une fois quoi :smiley:

Toujours partant pour un p’tit match amical contre toi Zébu surtout que j’ai le sentiment de pas vraiment avoir les Sylvains en main pour le moment. De plus, j’ai jamais rencontré de Nécros jusqu’ici et il y a de bonne chance que j’en croise cette année car t’es pas le seul à avoir choisi cette race.
Cela dit si t’as envie de jouer un autre adversaire pour changer un peu, pas de souci, je comprendrais. :wink:

Tiens-moi au jus.

A+

Nan, j’aime bien jouer avec toi. Mais si tu voulais me laisser gagner de temps en temps, ça ne me dérangerais pas, hein :stuck_out_tongue:
Et ça te tente de jouer au chrono (soft hein, mais histoire de rythmer le match)?

Jeudi en soirée, c’est possible pour toi? TR 110+5?

Et après un reviremet de dernière minute, tu auras la chance d’affronter des MV :[trontron]:

Jeudi dans l’aprem serait l’idéal pour moi si t’es dispo. Cependant c’est bon également en soirée mais, comme tu l’as proposé, avec un chrono (soft) dans ce cas-là car lever aux aurores le lendemain. Pour le coup les MV je les connais par coeur pour les avoir affrontés un paquet de fois en match de préparation l’an passé avec l’ami Cédrick.
Format 110+5 comme la dernière fois, ça marche !

En soirée, ouais. Je bosse avant :unamused: