Match Truskell-Popov

Les pizs, agrémentées de vin rouge, sont bouffés. Les deux coachs se lancent dans la partie.

C’est le coup d’envoi et le Pacte du Chaos gagne le toss.

C’est l’émeute et on entame déjà le tour2.

Le mino se trouve pris à son propre piège. Il a blitzé pour se retrouver près de la touche. Il se fait virer du terrain par un bliz elfe ! C’est la désolation chez Popov !

Un ko et un mino en touche. Les Elfes sont en supériorité numérique : 11 contre 9 ! C’est le monde à l’envers !

Et le premier blessé. Évidemment c’est un maraudeur. 8 contre 11 maintenant.
Malgré cela, le Pacte progresse dans le terrain des Elfes avec l’Elfe porteur de balle.

Tour 5. L’Elfe porteur de balle est à 3 cases de l’embut ! Les Elfes blitzent à 1 dé mais sans succès !. Le Pacte du Chaos respire. ça sent le TD !

Tour 6. 1-0 pour le Pacte du Chaos. Le mino est de nouveau sur le terrain.
11 contre 10 pour les Elfes.

Les Elfes envahissent le camp adverse. ça défend comme ça peut mais c’est difficile chez Popov.

Et c’est légalisation ! Le passeur transmet à un receveur qui fait une passe éclair à un autre receveur placé dans l’embut.

Rest’un tour pour chaque joueur. Et c’est le blitz pour les Elfes ! 3 joueurs se mettent près de la balle, située à 8 cases de l’embut !

Les Elfes profitent de l’aubaine et c’est le TD !
Mi-temps : 2-1 pour les Hauts Elfes !

Aîe! coup dur pour les chaotiques!!!

Allez Popov!!

Et c’est un rocher qui tombe sur le mino ! Il a tout de même la tête dure : sonné.

Nouveau Td des Elfes. Cette fois, c’est une passe courte superbement réceptionnée. 3-1 !
Maintenant, il faudrait un exploit pour que le Pacte s’en sorte. Mais Popov ne s’avoue pas vaincu !

C’est la déconfiture chez l’ancien. 1ière action du tour. L’Ogre avec blocage fait double crâne. Turn over malgré une tentative de relance.

Les Hauts Elfes s’engouffrent dans le camp du Pacte et ça sent le TD. Effectivement, cela se produit. 4-1 !
Popov adresse un message à Vacheatuba « ça va chier pour ton matricule ».

Popov essaye de nous faire croire qu’il laisse Tryskell gagner pour qu’il puisse affronter son frère au tour suivant.

Passe des Elfes nécessitant un 6. Sans problème, ça passe du 1ier coup ! Quelle classe ces Elfes !
5-1 ! C’est la fin du match.
Tryskell se positionne en favori de la coupe. Heinrich tremble…

mouahahahah

cette année, c’est mon année !!!

les hauts elfes, c’est encore mieux que les elfes pros en fait ! :cheers:

Un grand merci à popov et lionnoir pour leur venue, et surtout au kicker de popov qui m’offre le match

  • 1 émeute qui lui enlève 1 tour pour tenter le 2-1 avant la mi-temps
  • 1 blitz pour moi
  • 1 relance pour moi
  • 1 balle qui sort du terrain et qui finit auprès de mon lanceur
  • 1 rocher qui sonne le mino
  • 1 météo à très ensoleillé sur le run de popov…qui en fait me gène pour ma bombe, mais je sors un 6

ah si, il y a eu une relance pour popov…hourra !

Plus deux double crane pour popov et quelques 1 pour les big guys en 2e mi-temps

et hop, quand les elfes ne font pas d’erreur, ca fait un gros score !

En tout cas, une soirée fort sympathique avec les deux ancetres de la ligue :slight_smile:

vivement jeudi prochain

Merci popov de me laisser l’opportunité de mettre une rouste au frangin :smiling_imp: Mes gars sont en pleine forme. Il va tomber sur un os avec ses elfes qu’ils soient pro, Hauts, noirs ou sylvains, c’est pareil pour moi ÇA DOIT CRAQUER !!!

Allez Popov !!! (je sais que tu vas jouer le championnat à fond, tu as bien raison, tu es bien parti pour te qualifier).

@ HEINRICH

je reconnais que j’ai pris une volée hier soir ! pas de miracle ! j’ai fait aucune sortie !

le pacte contre des elfes c’est dur ! j’avais personne au contact !

ton frère a super bien joué ! je vais me consacrer au championnat cette année !