nous voici réunis chez Lion Noir pour le match de la J10 !
ce soir Lion Noir-Némo et Popov , qui est là on va dire par hasard !
nous voici réunis chez Lion Noir pour le match de la J10 !
ce soir Lion Noir-Némo et Popov , qui est là on va dire par hasard !
Popov chez LionNoir un soir de match de bloodbowl, c’est plus qu’étrange en effet
ALLEZ NEMO, te laisse pas déconcentrer par les anciens
pas de chance Naggash Némo est plus vieux que nous deux ! je pense que ce soir, on a réussi à réunir les 3 plus anciens du championnat ! je ne sais pas ce que celà peut donner mais on
attend des étincelles !
le rouge est bu, le flan avalé, et on refait le monde en buvant le café !
le match se prépare !
je reprends la main car Lion Noir a eu peur que je raconte des conneries avec son pseudo ! je sais que tout le monde a reconnu le Popov national !
placement des joueurs !!!
le pauvre Némo, il a déjà oublié la différence de Tr et Lion Noir, ne lui a pas rappelé, nous sommes tout de même à la J10 ! celà fait partit de l’apprentissage des rookies !
n’êtes vous pas d’accord ?
c’est un peu honteux qu’un vétéran comme lion noir ne soit pas indulgent avec nemo…
bouh laurent ! ce n’est pas digne d’un joueur comme toi
je sais tryskell, mais je n’ai rien dit, pas de favoritisme !
pour le moment, celà se neutralise sur le terrain, les humains portent la balle !
double crâne pour lion noir, sur le receveur humain porteur de balle, la colère !
on a trouvé un autre joueur funky, popov junior, Némo qui tente des esquives à 5 + ! Lion Noir est dégoûté ! toujours 0 à 0 !
ah, au fait un joueur blessé pour Lion Noir, qui est à 11 maintenant !
balle dans le public qui est renvoyé dans le camp de némo !
il en faut pas plus pour Lion Noir, pour sauter et foncer vers le Td !
blitz héroîque d’un coureur humain qui se blesse en essyant de revenir ! quelle horreur !
1 à 0 pour Lion Noir !
Accroche toi Nemo, mords lui les cuisses !
il fait de son mieux mais Lion Noir ne fait pas de cadeaux ! Némo est en phase d’apprentissage ! Lion Noir est bbien placé en attaque ! attention au 2 à 0 !
cà y est c’est fait 2 à 0 pour Lion Noir ! Némo a du mal a se placer pour contrer les sauts des slanns !
mi temps !
2 à 0 pour Lion Noir ! et c’est Lion Noir qui reçoit !
cà déroule ! 3 à 0 pour Lion Noir !
td pour les humains 3 à 1 !
match violent :
au niveau des sorties c’est violent 4 sorties à 3 pour les slanns !
némo souffre ! il a 5 sorties !
td pour Lion Noir ! 4 à 1 !
Demande plein de conseils à ces deux grands coachs M’sieur Nemo
la fin du match approche ! Némo est un joeur fair play attentif aux conseils pour progresser ! il va faire des miracles avec ces lézards la saisons prochaines car pour lui, ce soir les slanns sont indigèstes !
On n’aura pas le droit à sa recette alors ??