match Némo-Lion Noir

nous voici réunis chez Lion Noir pour le match de la J10 !

ce soir Lion Noir-Némo et Popov , qui est là on va dire par hasard !

Popov chez LionNoir un soir de match de bloodbowl, c’est plus qu’étrange en effet :smiley:

ALLEZ NEMO, te laisse pas déconcentrer par les anciens :smiley:

pas de chance Naggash Némo est plus vieux que nous deux ! je pense que ce soir, on a réussi à réunir les 3 plus anciens du championnat ! je ne sais pas ce que celà peut donner mais on
attend des étincelles !

le rouge est bu, le flan avalé, et on refait le monde en buvant le café !

le match se prépare !

je reprends la main car Lion Noir a eu peur que je raconte des conneries avec son pseudo ! je sais que tout le monde a reconnu le Popov national !

placement des joueurs !!!

le pauvre Némo, il a déjà oublié la différence de Tr et Lion Noir, ne lui a pas rappelé, nous sommes tout de même à la J10 ! celà fait partit de l’apprentissage des rookies !

n’êtes vous pas d’accord ?

c’est un peu honteux qu’un vétéran comme lion noir ne soit pas indulgent avec nemo…

bouh laurent ! ce n’est pas digne d’un joueur comme toi

je sais tryskell, mais je n’ai rien dit, pas de favoritisme !

pour le moment, celà se neutralise sur le terrain, les humains portent la balle !

double crâne pour lion noir, sur le receveur humain porteur de balle, la colère !

on a trouvé un autre joueur funky, popov junior, Némo qui tente des esquives à 5 + ! Lion Noir est dégoûté ! toujours 0 à 0 !

ah, au fait un joueur blessé pour Lion Noir, qui est à 11 maintenant !

balle dans le public qui est renvoyé dans le camp de némo !

il en faut pas plus pour Lion Noir, pour sauter et foncer vers le Td !

blitz héroîque d’un coureur humain qui se blesse en essyant de revenir ! quelle horreur !

1 à 0 pour Lion Noir !

Accroche toi Nemo, mords lui les cuisses !

il fait de son mieux mais Lion Noir ne fait pas de cadeaux ! Némo est en phase d’apprentissage ! Lion Noir est bbien placé en attaque ! attention au 2 à 0 !

cà y est c’est fait 2 à 0 pour Lion Noir ! Némo a du mal a se placer pour contrer les sauts des slanns !

mi temps !

2 à 0 pour Lion Noir ! et c’est Lion Noir qui reçoit !

cà déroule ! 3 à 0 pour Lion Noir !

td pour les humains 3 à 1 !

match violent :

au niveau des sorties c’est violent 4 sorties à 3 pour les slanns !

némo souffre ! il a 5 sorties !

td pour Lion Noir ! 4 à 1 !

Demande plein de conseils à ces deux grands coachs M’sieur Nemo :slight_smile:

la fin du match approche ! Némo est un joeur fair play attentif aux conseils pour progresser ! il va faire des miracles avec ces lézards la saisons prochaines car pour lui, ce soir les slanns sont indigèstes !

On n’aura pas le droit à sa recette alors ?? :frowning: