Match amicaux preparation Dragon Bowl

me PM s’il y en a que ca tente. J’habite au centre ville de nantes, et j’ai pas de voitures ni de possibilités d’hoster un match, mais j’ai des figs, un terrain qui claque, et des des qui font que des 6 !

L

Match prevu contre Grand Lo demain soir a 20h apres avoir mangé!

Dans un cadre encore une fois tres sympa, j’ai encore péxé du BN (Tyra, ou es tuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?! )

Grand Lo commence pourtant assez fort avec un kick court et un blitz. 4 tours plus tard il marque.

Je score tour 8, mais ces babes lui permettent de ramener bcp de joueurs pour la deuxième (ah oui il a aussi eu un riot mais n’a pas réussi a marquer)

1-1 a la pause, 2 sorties pour moi. Il a la balle.

Perfect defense, qui lui font completement raté son attaque, couplé a un mechant skull RR skull => TD skaven 2 tours plus tard.

L’attaque suivante commence par un fumbl de l’homme arbre (le troisième dès grand Lo :wink: ) et paf 3-1 tour 12.

Et la les elfes sont partis pleurer dans les chiottes des filles :smiley:

Merci pour l’excellent accueil, et une victoire toujours appréciée contre des ES :smiling_imp:

Ca m’a egalement permi de tester mon nouveau terrain de la chaos cup !

T’entrainer face à des ES aussi, j’appel pas ça de l’entraînement! Gran Lo à part mourir sur ses esquives et rater ses blocks il ne sait pas faire grand chose!

Tu vas vite déchanter quand tu affronteras des mecs aussi couillu que Zebulon!

Dis-donc Tyra, encore un petit effort et tu vas détrôner Lionnoir de son titre de roi de la chambre :exclamation:
Sinon " j’appel ", ça s’écrit " j’appelle " il me semble et " couillu " prend un s dans ce contexte :wink:

@ Lizardcore : si tu pouvais lui briser son équipe en J4, peut-être qu’il la ramènerait moins le champion BN. D’ailleurs vous êtes les bienvenus à la maison pour cette J4 si le gars Chica est ok pour faire le déplacement et si on parvient à trouver un jour qui convienne à tout le monde. J’adorerais assister à ce massacre. :smiling_imp:

On sent la pression monter!! non? j’sais pas! :smiley:

Je profite de l’avant match pour chambrer car une fois qu’on a rouler sur son adversaire, c’est moins drôle :smiley:

Et j’ai toujours eu du mal avec les pelles :confused:

Chut :smiley:
Mes couilles, c’est des armes de création massives :stuck_out_tongue:
Au début, elles vendent du rève, et ensuite craaack. Un petit dans l’dos 8)