Match amicaux le temps d'un week-end de Pâques

Salut tout le monde,

Afin de tester un ou deux rosters pour la saison à venir, je me ferais bien quelques matchs amicaux ces jours-ci, notamment lors du week-end de Pâques (du 4 au 6/04) et/ou éventuellement pendant la semaine qui suit (du 7 au 12/04) où je suis en vacances. Des intéressés ?

@GrandLo: En fait nous allons surement vous affronter en cup avec Tran, enfin si jamais le match de Fred et Chica se joue d’ici là!

Donc en gros on se tient au jus :wink:

Personne veut jouer avec moi, c’est moche ! Bouuuhh :cry:

Intéressé. Peut être dispo jeudi soir.
À confirmer.

Désole poulette. Ça fait un bail, mais je ne suis pas dispo.
Sinon, j’ai refilé ton ballon a Tree. Je ne l’avais que depuis août…

Cool, des copains ! :cheers:

@ Zeb, merci pour la baballe, effectivement c’est pas trop tôt. :wink:
Quand t’auras fini d’agrandir ta maison, fais-moi signe et on se fera ça.
A bientôt l’ami.

@ Giom, déjà ma J11 de prévu jeudi soir mais n’hésites pas à revenir vers moi si d’autres dispo se présentent de ton côté. C’est toujours un plaisir de jouer contre toi. A plus tard

Ok je te redis ça. Pas trop d’autres créneaux mais j’ai une réunion à la CCI mercredi soir que je vais peut-être annuler. Je te redis ça.
Jeter des dès en poussant des cris me botte plus que manger des p’tits fours. :slight_smile:

Si ça t’intéresse Gran Lo, je suis dispo chez moi demain après midi mercredi (je suis en congé aussi).
Je garde ma fille, elle devrait déranger un peu mais pas trop… :wink:
J’ai une équipe du chaos à tester. (à 1000 de TR comme pour un début de saison)

Désolé Stragen, j’ai déjà un match de prévu contre Giom demain soir, qui d’ailleurs testera le même roster que toi. Et du coup demain aprem est finalement réservé pour d’autres activités. On se voit jeudi soir à la maison pour le multi.