Match amical VS Wild_Nessy le ptit rookie

Salut à tous!

Je cherche quelques coachs qui voudraient bien me donner une raclée lors d’un match (et m’expliquer au passage comment faire).
Je n’ai aucune expérience (ni équipe…) alors faites-vous plaisir et montrez-moi ce qu’on peut faire sur le terrain! :smiling_imp:

J’ai une voiture donc je peux me déplacer dans Nantes chez l’habitant ou même en dehors.

Pour les jours à venir, je suis dispo :

  • samedi 5 mars (jusqu’à 20h)

  • dimanche 6 mars (jusqu’à pas d’heure)

  • de mercredi à samedi 9-12 mars (jusqu’à pas d’heure)

  • dimanche 13 mars (jusqu’à 20h)

A bientôt avec les crampons :wink:

Envoies mon ton numéro de tel par MP, et je te tiens au jus pour dimanche après midi selon ce que je peux faire (j’ai une montagne de taff en retard et des gens à voir, mais on sait jamais :wink: )

ça m’interesserait beaucoup de te montrer un peu mais jusqu’au 10 avril je vais être vraiment charrette. désolé.

Hey! Y’a quelqu’un de dispo ce mercredi pour un match ou une mi-temps?

Je vais à la MJ sinon, et au pire j’observerai (mais attention je risque d’apprendre tous vos coups secrets avant de vous croiser sur le terrain…) :wink:

Pour une mi-temps + quelques explication, pourquoi pas si Tran est là car je dois le voir pour autre chose

On a fait 3 mi temps de Beach dimanche ensemble, à savoir :
-skavens (Wild Nessy) vs orques (petitgars) : 0-0, mais du dégat chez les skavens (6 tours)
-orques (Wild Nessy) vs skavens amochés (petitgars) : 0-1 (3 tours)

  • skavens(Wild Nessy) vs nains (petitgars) : 2-0 ! (6 tours)

Et Wild Nessy inaugure sa propre légende avec deux doubles skulls relancés double skulls en moins de 16 tours de jeu !

Sauf que c’est pas la « Bonne Légende » le 2x Skull relance 2X skull…

On se retrouvera alors :wink:

Seul conseil pour le moment, ne refuse jamais une bière d’un ancien ou au mieux si tu es un bon rookie tu les amènes :drunken:

@ marauth : avec plaisir pour une mi-temps, ça serait vers quelle heure?

@ Mimic : moi je les trouve jolis les skulls, alors pourquoi se limiter à un seul quand on peut en avoir quatre??

@ Heinrich : en gros j’ai le choix entre boire une bière ou offrir des bières? :unamused:

Je dois pouvoir être là bas vers 20h30 (peut être à partir de 20h…)

Vu que je sais pas ce que tu as en stock, j’amène l’ensemble de mes équipes :
Bas fond, Nain du chaos, amazone (qui fait aussi humain, nordique au besoin), elfe noir
Je dois aussi avoir du chaos et du slann en non peint

Super! J’ai aucune équipe en stock pour le moment, je teste différents rosters pour voir ce qui me convient le mieux :wink:
D’acc je viendrai pour 20h alors! A ce soir!

J’aurais de l’elfe des bois et du gob en rab.

Ze dit : pour les double cranes Meganeufeulebambou est ton sauveur présentement !
Apporte ce soir un sac de francs CFA et je règle ton problème en 8 minutes. Tes blocazes vont reveni’ aussi vite que la femme derrière son homme !

@Meganeufeulebambou : désolé mon banquier est fermé, je peux amener un sac de pommes par contre, ça prendra plus de temps?
C’est quoi la vitesse de retour d’une femme derrière un homme, il me semblait que c’était le contraire qui se produit d’habitude non?

@ Kumulo : ok si tu es là ce soir aussi on verra ce qu’on me conseille de jouer, apparemment les gobs sont fun à jouer mais surtout pour l’adversaire non? :slight_smile:

Dispo mercredi prochain si tu veux faire un match amical.

Hey! Y’a quelqu’un de dispo dimanche ou lundi (27 et 28 mars) pour chausser les crampons?
Je sens que mes lancés de dés ont besoin de s’exercer :wink:

Comme la dernière fois, j’ai pas de team encore mais j’accepte de jouer n’importe laquelle, faut que je les tâte un peu toutes :smiley:

Allez! Au plaisir!

Wild_Nessy

Salut!
Après 2 mois d’entraînement intensif de lancer de dés, je passerai surement à la MJ ce soir, est-ce qu’il y aura des matchs? Je pense juste regarder comme ça, mais si y’en à qui veulent jouer ça peut se faire aussi (sachant que j’ai pas encore de roster).
Voilà voilà bonne journée! :smiley:

En ce moment c’est sont les play offs donc peu de matchs. Si tu veux on fait un multi le 31 pour des 1/4 de finale. On est déjà 4 à jouer voire 6 coachs.

Salut Wild,

je serais intéressé pour faire un match amical pour tester mon roster de l’an prochain. En revanche pas dispo ce soir et effectivement peu de personne à la mdj en ce moment.

Je doit pouvoir être dispo le 31/05 pour profiter du multi des PO et ainsi faire un match amical. A voir en fonction de la localisation.

Sinon dispo aussi le 01/05, idem lieu à définir.

Ah super les gars!
Oui je suis dispo le mardi 31 pour un multi :wink: Ça se passe comment, où, à quelle heure?

Pour le mercredi 1e ça le fait aussi pour moi Mimic, tu es sur Nantes? Tu aurais un roster à me prêter stp? :smiley: