match amical chaos pact

Je me ferais bien un match amical avec mon chaos pact un de ces jours, quelqu’un d’interessé ?

je testerais bien ma compo amazone pour la saison prochaine :wink:
éventuellement un soir dans la semaine ou la semaine prochaine. après je serais en vacance donc moins dispo.

la semaine prochaine en début d’aprèm ?? (je sais pas si tu es en vacances ^^)

Je peux être dispo en journée genre jeudi prochain ou vendredi prochain. Et je peux recevoir ce n’est pas loin. Moi je testerai mes croco :smiling_imp:

3 réponses, c’est cool ça !
Je suis en vacances seulement dans 3 semaines, donc d’ici là, ça ne peut être que match le soir en semaine, ou en journée le we.

Si je prends dans l’ordre des réponses :
=> Marauth tu es sur Nantes un soir ou pas ? je peux t’accueillir ou aller à un autre endroit sur Nantes si tu veux. Par contre je ne me vois pas des masses aller à Cholet. :unamused:

Si je propose, c’est que je suis prêt à faire le déplacement un soir évidemment :wink:
Dis moi quand tu es dispo et je vérifie mon calendrier pour te confirmer

Cool !
bon si je regarde, ça peut être du lundi au vendredi semaine prochaine.
Donc disons mercredi ?
ça me laissera le temps de peindre 3 maraudeurs en plus.

Amazon/chaos Pact, ça risque d’être fun, tu as esquive, j’ai pas blocage, hum.
On se le tente format début de ligue, tr100, pas de comp’ ?

je regarde pour mercredi
tr 100 pas de comp ça me va très bien, c’est justement ce que je veux tester
par contre mes fig sont en stage de peinture chez tr@n mais j’aurais une solution de secours :wink:

OK, on voit par MP pour les modalités.

je viendrais bien te violer dans ton nouvel appart’ :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

C’était bien sympa cette partie.
Bon es big guy ont trop bien joué et on gagné le défi physique sur la première mi-temps
sur les seconde mi-temps (mes blessé/mort étant « miraculeusement » devenu KO grâce au dieux du match amical), la défense amazones à tenu le choc en partie grâce à des big guy qui ne faisait pas de 1 mais des skull/pow skull sur le blocage et un gobelin qui ne sait pas esquiver.

Je retiendrai deux trois truc dont : « les amazones c’est pas des NdC, faut que je joue un peu plus aérée au lieu de faire un pack au milieu du terrain »

Toujours pas sur de ma compo de départ cependant… :face:

Ouaip, match sympa, c’est pas si mal le chaos pact. En 1ère mi-temps, Le mino a fait 2 sorties et l’ogre 1 sortie. ça peut piquer un peu quand les BG sont en forme.
Pour toi Marauth, à voir si tu veux intégrer un champion dès le début ou pas :smiley:
Merci d’être venu en tout cas, on se revoit au pot de début d’année.

Le pacte du chaos est une équipe plaisante à jouer, il faut juste un certain doigté pour éviter de trop en demander au gros qui dans ces cas là peuvent magiques tous les 3 en même temps et là c’est samba, ou tout le contraite et là c’est l’apocalypse.

C’est sur qu’avec quelques comps ils deviennent très vites intéressants. Un peu comme le chaos pour la progression, une fois que tu as des comps ça devient vraiment cool.

Mais bon avoir autant de gros peut parfois « forcer » à trop les utiliser. Cela se comprend parce que la clé du match peut venir d’eux.

Une équipe dont je garde de très très bon souvenir sauf les 1/4 :wink: , quoique j’ai failli faire chuter le champion BN 2010 :smiling_imp:

Tu étais parti avec quoi comme comp pix ? Tr100 ?

TR100 oui

  • Ogre
  • Troll
  • Mino
  • Gobelin
  • 7 maraudeurs
  • 3 RR

La prochaine fois je testerai avec le skav.
Les 3 RR m’ont largement suffit, en première mi-temps j’en ai pas utilisé une, vu que je faisais bcp de bloc à 3 dés avec les BG.
Et l’elfe m’aurait été moins utile qu’un BG sur ce match.

Je ferais bien un petit match amical aussi contre toi pix.

Je verrais bien pour l’occasion te piquer tes nordique si cela te tente.

=> SMS envoyé

J’aime bien ta compo Pix, c’est aussi celle que j’aurais retenu si j’avais du jouer Chaos Pact. Pour moi, l’elfe est bien, mais il prend toute l’XP, alors que partir sans permet d’éviter les jets d’animosité ET de faire pexer les maraudeurs.

Autant les 3 BG c’est top, autant le gob c’est un point faible quand même.
Pour moi il sert uniquement sur les lancers de gobelins ou pour compléter le banc. Mais l’avoir dès le début, c’est bof.
Il m’a fait un match pourri hier, Il a fait 3 actions : 1 : il a apporté un soutien , 2 : il a tenté une equivée relancée qu’il a foiré., 3 : il a tenté une autre esquivée foirée. Et il s’est pris une sortie.

Je vais tenter le skav contre les nordiques de Tran ce soir.

1/9 *2, c’est pas de bol quand même. Et avoir un esquiveur minus, c’est toujous pratique. Par contre, c’ets vrai que c’est fragile, et c’est un problème dans un roster qui compte un peu sur la supériorité numérique. Mais le gob est guère plus fragile que le maraudeur si en face il n’y a pas tacle.

Match sympathique contre les nordiques de Tran, victoire des norses 2-1.

J’ai fait une boulette à un moment qui me coute 1 TD.

Et Tran a eu un blitz avec le ballon du côté peu protégé, c’était trop tard pour faire revenir des joueurs. Je voulais essayer une attaque avec les 2 BG sur la LOS et le mino qui devait blitzer sur un côté avec le soutien d’un maraudeur, du coup un des côté était moins protégé. En cas de blitz, et de ballon qui tombe là où il faut pas, c’est fatal. Il vaut mieux tenter une attaque sans trop délaisser un côté.

Sinon j’ai tenté de jouer l’attaque avec le skav porteur de balle, c’est top (tant qu’on ne fait pas de transmission). Le 7 d’ar ne pose pas de pb car il est protégé et surtout, le 7 de mouv ça faut une grande différence, pour basculer d’un côté à l’autre de l’attaque ou pour aller en profondeur.