Marsos, présentation

Salut à tous,

Petite présentation rapide! Marc, 34 ans, joueur de warhammer 40k, et divers jeux de figs et de société, peintre à mes heures perdues, et adhérent (trésorier) de l’asso watergun!
J’ai toujours connu Blood Bowl, mais ce n’est que depuis ma rencontre avec Zébulon que j’ai pu tester ce jeu. Hâte de rejouer!!!

Bienvenue!
Zébulon est un adversaire redoutable, retors et rusé.
Si tu le souhaites, tu peux tester d’autres partenaires dans la ligue Open, le Newbowl.

Bonne journée

Mais ça va pas non, on n’est pas un club échangiste .

Bienvenue parmi nous, à bientôt.

Et voici Heinrich.
Comme l’indique son avatar, il aime le rose, le violet, et tout un tas de choses contre-nature. :smiley:

Dit-il alors qu’il prend plaisir à faire des choses à tous ses adversaires de saison régulière.

Bienvenue Marsos :slight_smile:

Ahah, merci pour l’accueil!

Juste pour enlever le doute, c’était juste une partie d’initiation, et Zébulon était notre guide à moi et mon adversaire! Mais effectivement, il semble maitriser le jeu!

Initiation, guide, partie … Ce champs lexical laisse planer un certain doute sur vos activités.

MERDE ! LE PANTALON ROSE DETEINT !

Salut :smiley:

Si en plus Zébu leur a expliqué le départage maison c’est la loose.
Je crois bien qu’à Watergun il y a aussi Patatack côté Bloodbowl.

Bienvenue Marsos au nom de l’asso (et la mienne) chez nous.
Si tu souhaites jouer davantage à BB, nous avons une formule « open » qui inclue la découverte et jouer contre des coachs moins expérimentés avant de taper dans le championnat pour Septembre (pas de soucis il y a chaque année de nouveaux coachs pas expérimentés et des vieux coachs qui ne le seront jamais, suivez mon regard :unamused: ) : C’est la Coupe LU et sa conférence NEWBOWL.
C’est long à lire mais tu as toutes les infos ici :
liguedubn.forumnord.com/t2701-un … nge_temp=1
liguedubn.forumnord.com/t3367-re … 9e59a90f0a
liguedubn.forumnord.com/f128-con … nge_temp=1

You’re welcome :BNpom:

Bienvenue a toi le pousseur de fig’,

A très bientôt autour d’une table

Bienvenue Marsos !