Un skink qui hésites à prendre un bain:
Dédé
Un farfadet
http://www.maow-miniatures.fr/Concours%20Dress%20a%20Kitty.htm
Maox miniatures propose cette figurine pour 2 euros aux sculpteurs et peintres en herbe, à l’occasion d’un concours! Des gens intéréssés? Ca me botterait bien!
Je veux bien participer au concours de maow.
ca m’interesse aussi
Ben moi aussi. ^^
ca m interesse aussi mais je crois qu’il va m’en famloir plusieurs pour arriver a faire un truc correcte
pasque bon je suis pas un champion et j’ai des gros doigts ^^
et je vais en parler sur le fofo de mon assos au passage
Je suis très intéresser aussi. Tiens moi au courant pour l’inscription et ce qu’il faut faire pour recevoir cette fig petitgars
Merci
très jolie figurine
Maox a répondu: commande par email, frais de port de 3euros pour un envoi de 6 fig. J’ai demandé au cas ou si on pouvait commander d’autres figs au passage pour ceux qui seraient interessés.
quelqu’un se charge de la commande de la fig à sculpter pour tout le monde ?
En tout cas si y a une commande je prendrais surement 3 ou 4 figs.
petite question les gens !
Les dés de Maow miniatures sont ils autorisés pour joué à notre jeux préférer blood bowl ou pas ?
Car je possède la collection complète maius qu’ils ne sont pas peints pour le moment.
Messieurs MAOW miniature lance une 2 ème édition de sculpture avec Dress Johnny.
Comme pour dress Kitty il faut acheter les figurines de base et les habillés mais cette fois-ci pour 3 euros.
En plus la figurine est en mouvement et est convertible pour en faire un coureur ou champion elfes ou autre.
Si certain sont intéressé je veux bien les accompagné dans la commande. Je ne sais plus qui avait fait la commande la dernière fois mais pour ma part je suis partant.
J’en prendrais 5.
J’en prendrais une aussi je pense.
Ça fait donc 1 figs pour petitgars + 5 pour moi
Donc je valide la commande avec 6 figs pour le concours. Le mail par dans la foulé car il est limité en figouz
Nouveau concours!
http://www.maow-miniatures.fr/pagesimages/Dress%20a%20Dolly.htm
C’est con, j’ai perdu mon jonhy, la fig était vraiment chouette.