Ma première victoire.

Bon, d’accord, pour préciser les choses ça a été un match de Bb7; mais ça compte quand même, non?!
Donc dimanche dernier, je me suis rendu à mon club des Pousseurs2Mogettes où j’ai disputé un petit affrontement de Warmachorde (mais ce n’es pas le propos) et donc un match amical de bloodbowl pour ne pas (trop) rouiller.
Mon adversaire a été Yumi la jeune (13 ans) fille de Tsubasa que certains d’entre vous connaissent peut-être. Elle jouait avec une équipe de Loups-Garous:
1 Loup-Garou (big guy),
2 Loups-Garous,
4 intermédiaires (3/4?!).
Moi, j’ai mes Elfes favoris:
4 3/4,
1 lanceur,
1 receveur,
1 danseur de guerre.

Déroulement du match (pardonnez quelques petits défauts dans le résumé, je n’ai plus tout les détails en tête).
Je choisit de recevoir le ballon. Dans mon premier tour j’opte pour une stratégie visant à préparer la percée de mon receveur tout en bloquant son équipe dans mes zones de tacle. Un petit cafouillage me fait un peut peur pour la suite mais je marque quand même tour deux ou trois. Dans son mouvement d’attaque, Yumi envoie son bg faire la fête à mon danseur et ça marche: KO, il ne reviendra plus de la partie malgré plusieurs occasions de le faire rentrer de nouveau (oui, j’ai eu la poisse sur mes dés sur ce point). Et donc, elle égalise avant la mi-temps. En deuxième période, ma stratégie a reposé sur le fait de continuer à faire une (ou deux) ligne de ZdT pour la gêner à passer et de faire des blitzs avec le maximum de soutien possible lorsqu’il fallait reprendre le ballon. Et c’est ainsi que j’ai marqué par deux fois tout en l’empêchant de réagir.
Score final 3-1.

Bravo!

:cheers:

un mythe s’effondre :slight_smile: