Bravo à tous les nantais pour ce magnifique WE !
Vive l’Islande :hola:
Un grand bravo à Kaazor pour ses performances, et merci à Endersat et Rhum pour… leur participation ![]()
Bravo à tous les nantais pour ce magnifique WE !
Vive l’Islande :hola:
Un grand bravo à Kaazor pour ses performances, et merci à Endersat et Rhum pour… leur participation ![]()
Merci Zeb, mais effectivement la concurrence s’avérait rude au vue des magnifiques équipes exposées ![]()
Bravos à tous ces artistes qui nous font vibrer par leur talents. ![]()
Bravo à tous les nantais pour ces très beaux résultats.
Dire qu’il y a qq jours j’ai entendu dire que les Nantais étaient que des peintres ! Ils sont modestes, ils sont bien plus que ça ! 
![]()
1010 qui fait 9, c’est moche ^^
Zébu, c’était quoi ton roster NdC ?
Y’a rien à en apprendre. Elle est nulle et mon tournoi est une vaste escroquerie 
Mais 1 mino, 2CT, 6nains, 3hob, 1RR pop Ass pompom et apo. 1babe.
Griffe, dext, esquive force, garde, garde.
Ha oui, couillu le 1rr effectivement ^^
Même si le classement naf n’est pas vraiment ma came, voire que je m’en bat les roustons, les mecs que j’ai joué étaient quand meme 100, 110, 130, 130 et 160. 2Ndc, nains, half et humains.
Une escroquerie pour sur
Ha oui, t’as bien géré le calendrier effectivement ^^
Le Ndc allemand était solide (pas excellent mais solide), je l’ai affronté en ronde 3.
C’est le 160. Et il m’a dit : Lucky Guy. Very Risky Play
3 BN dans le top 10, c’est beau !!!
Bravo Zeb et Acryo (t’as déjà perdu un match à la lutèce?)
J’ai joué sur un autre type d’escroquerie pour ma part. Mon calendrier était plus costaud (146, 163, 178, 160, 179) mais pas de bol pour eux je jouais un truc pété (MV Franky, 4 dans les 9 1ers à 4/1/0 !)
J’ai joué 3 derby (dont 1 sans Franky) et je crois que j’en évite un 4ème grâce au ptit souci d’appariement sur les rondes du samedi.
Comme chaque édition un tournoi génial, que du bonheur ! Dur, dur de se remettre au boulot, dans ma tête j’y suis encore. 
185-160-160-160-150 pour ma part. Pas de gros non plus ^^ J’ai dû perdre des points dans l’affaire 
Vous les avez trouvé où les classements NAF de vos adversaires ??
Je suis même pas sûr de me souvenir de tous les pseudos moi
(ma mémoire des noms étant ce qu’elle est, je vais régulièrement voir les matchs enregistrés sur le site NAF !)
A partir de la liste des inscrits au lutecebowl pour ceux dont je ne me rappelais pas le pseudo.
Déjà, t’as tapé un Sylvains 231 (Titouch) avec des Lézards, on est des petits joueurs à côté !
Les MV, c’est complètement pété. Ils seront interdits l’année prochaine en ligue. ![]()
Bravo aux BN chattards !
Nan mais 1010 c’est pas pareil que nous.
Il joue bien lui ![]()
Allez-y, continuez , hmmmmm
T’aime ça mon cochon ![]()
Ben je sui spas sûr que ça se reproduise d’ici un moment alors je profite !