lutecebowl XIII 1 et 2 juillet 2017

Fin, on a fait la taf principalement à nous deux :smiley:

C’est un travail d’équipe! :imp:

@ux membres de la team « ISLANDE » :

Ca vaut ce que ca vaut, mais après 2 tournois par équipe disputés par la team « Islande » (RDVBB et Arènes du GRAOULLY), cette merveilleuse équipe est 3ème au classement général :smiley: .

AOUH…ahouu…!

AOUH … AOUHH… CLAPPING version islandaise :cheers:

Énorme :slight_smile:
Pis, le cri de guerre ressemble à ce que cri mon Loup Goulou ^^

Til hamingju verðandi

Il y aura une place pour moi dans une voiture pour le retard sur Nantes dimanche ? :slight_smile:

Alors pour le moment moi je pars vendredi soir car je vais à la Kermesse de mon fils. Donc départ pour les coups de 20-21h je pense.

Qui est partant ? Liz ? Zebu ? GTH ?

Normalement, on pourrait te tracter. Même à l’aller comme la dernière fois si tu veux.

Merci Kumulo !
Je partirai de Rennes le vendredi :slight_smile:

@ heinrichsson : Je pars de Pontivy avec lothurn le vendredi vers 16h donc on se retrouvera au bar !! Merci pour la proposition :slight_smile:

Pour info, vu mon arrivée sur Nantes le vendredi vers 19h00, je partirai samedi matin tôt.
Si quelqu un intéressé…

Quelqu’un aurait des ES à prêter à Turennes ce WE svp ?

Merci beaucoup, il a trouvé :wink:

Énorme Razzia de l’equipe d’Islande.

-Bashlord par équipe.
-Vainqueur du tournoi de Molki. Go The Hakesson avec Kaoraghsson.
-Prix spécial du jury.
-7ème/32.

-Crampon d’or pour Heinrichsson.
-Podium individuel de Zebulonsson. 3ême/160.

Comme toujours, une Orga parfaite. On a rien fait pendant 2 jours à part jouer, boire, bien manger et rigoler avec les copains :slight_smile:

D’ailleurs on a beaucoup rigolé avec les copains de l’equipe d’ísland :slight_smile: Vraiment beaucoup!

Super WE

Le pillage de la région de Tours a bien marché. Le Drakkar est arrivé sur une nouvelle cité médiévale nommée Naoned.

Le coach Heinrichsson fort de ses nombreux trophées à décidé de poser son paquetage sur cette région. :lol!:

Quel week-end entre potes, une superbe orga, une bouffé tip top, un rôle play team respectée avec des objectifs atteints que demander de plus ?

THOR AÍ AHOU AHOU AHOU

Bravo les gars :cheers:
Je suis bien dégouté d’avoir raté cette édition.

Bravo les mecs pour vos super résultats :cheers:

C’était cool de vous revoir :wink:

Finalement ça vous va mieux que les Choco BN l’Islande :wink:

Bravo les Islandais, vous avez mis l’ambiance ce we :smiley:

Mr Black est trop modeste.
Il oublie de dire qu’il a survolé le trophée de peinture et qu’il est réparti avec le titre pour ses superbes Nains.

Malgré une très belle concurrence. Genre les Humains de Pix, les Halfs de Teufane et j’en passe.

Chapeau l’artiste.