Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)

Petite info de dernière minute !

il nous manque encore 3 joueurs pour compléter 2 équipes !!
Alors si quelques joueurs ont envie de se joindre à nous en tant que mercenaires, n’hésitez pas !

Il manque 2 joueurs chez les Rosbif !, une équipe d’Anglais !
(Capitaine : Badger / Garydeacons, Raggie, ???, ???)

Et il manque 1 joueur dans l’équipe de la Cabalvision 3 (Les Rafistolés) !
(Capitaine : Oni / Mioshimi, Plt, Skrag, ???)

Si vous êtes intéressés, envoyez un mail à crew@lutececup.org

Faites tourner l’info !! :slight_smile:

A Bientôt !
SSB

Je ne sais plus d’où viennent mes momies, mais je ne crois pas que ce soit du GW. J’amènerai mes 3, tu auras le choix.

dites moi les gars, pour le tournois

j’ai 100 000 de budget en carte , faut il prendre 2 de 50 ou 1 de 100 ?

2 cartes coup bas de 50

Vu que j’ai pas eut de réponses à mes mp je demande ici : quelqu’un aurait un minotaure a me prêter? J’en ai bien un en stock mais il est même pas sous couché…

J ai déjà prêté le mien…

@ marauth

je t’en amènerai un

Merci bien !

J’emmènerai aussi le mien au cas où :slight_smile:

URGENT
Popov ne peut pas venir ce week-end à la Lutèce.
Nous recherchons un remplaçant en urgence dans notre équipe !
Le transport et le couchage sont assurés !

@ Acryosis
Amène ton centaure pour Marauth, stp.

Mp envoyé à tous les BNs.

aie, j’espère que rien de grave !
Désolé pour lui et tout le reste de l’équipe :frowning:

Prévenez l’orga du LutèceBowl pour qu’il passe une annonce de leur côté aussi :smiley:

Déjà fait :wink:

Bonne chance à tous les BN pour ce week-end !

Salut à tous,

je vais peut être jouer avec ma team classique, Scrappa Malocrane ( dedicace au BN qui m a dit de le jouer durant le breizh,il se reconnaîtra…,.)

Est ce quelqu un l aurait en figurine pour un prêt de week end…

Rien de grave pour Popov mais un dossier à traiter en urgence qui nécessite d’être réactif.

Merci Gulix pour les encouragements. On va porter haut les couleurs de la ligue BN !

J’ai un gob très longues jambes ou un gob sur squig si ça t’intérésse.
(par contre, c’est pas dit que j’y pense^^).

@Zebu :

Pense à prendre les figurines de PetitePoire stp :smiley:

Petit retour rapide sur le weekend. Niveau objectif, on est pas dedans, et notre équipe finit assez mal classée…
Pour ma part, j alignais une compo naine ave

• un roule mort,
    -un pot de vin,
  • deux tueurs châtaignes,
  • deux blitzers gardes,
  • 1 coureur,
    -6 longue barbes dont un chef, et une relance (12 joueurs, 2 relances)

Je finis a 1-1-3.
Premier match contre les sylvains-homme arbre+danseur châtaigne: il attaque, je meule, je rate le contre à cause de l’averse. En seconde, je meule et je marque. C est agréable d affronter du sylvains avec un roule mort, parce qu ils subissent vraiment le jeu. J avais reçu projection comme compétence, je m en suis servi pour annuler glissade contrôlée d un danseur de guerre.

Second match, elfes noirs, je défends, je contre, j ai fait deux sorties. Je pense contrôler le jeu. Hélas, je rate le pot de viń, mon adversaire tire blitz au coup d envoi ( j’ai en ai pris 5 sur 10 coups d’envoi, puis me sort deux nains, avant de marquer, et de retirer blitz. Défaite 2-1. Je pense qu on avait à peu près le même niveau pourtant.

Troisième match, nains du chaos NRA avec le champion centaure. J ai tiré tacle plongeant, mais iĺ réussira l esquive (il avait oublié que le roule mort l avait gagné). Je fais quelques petites erreurs, prend une sortie, fait un triple crâne du roule mort, puis 1 sur paquet au tour suivant, et perd 2-0. La compo avec le champion centaure taureau est juste immonde pour mon roster, et malheureusement je la remange dans le weekend à la ronde ou le roule mort à gagne tentacules.

Quatrième match, intermède elfe sylvain, 2-2 sur ds actions sylvains plume dans le cul (et des conneries de ma part:par exemple je met des zones de tacle sur le danseur pour gêner une réception alors qu il a déjà la balle…

Cinquième match, nains du chaos avec champion centaure taureau, match plie en deux tours. Tour 0 blitz, les nains du chaos récupèrent la balle. Je fais un crâne, relance crâne. Je prends deux sorties, je fais un jet raté, j encaisse une autre sortie et un ko. J agresse au roule mort, double 1. Je joue donc à -5 en peu de temps. Il retire blitz au coup d envoi suivant, etc…défaite 3-0

Quelques enseignements:
Faut que j arrête de chouriner, que je remette en question, et que je parte jamais avec un scénario pré conçu. Particulièrement quand je mène, faut savoir conserver une petite victoire en ne faisant aucune action d xp, mais en verrouillant le jeu pour que quoiqu il arrive, il n arrive rien (bon, face à un blitz avec un kick sur la lois, je pense que ça ne change pas la donne entièrement)

J aimais bien verrouiller mon porteur de balle (genre bloc, esquive, voire dextérité). Depuis lutte, je pense que bloc est peu utile sur un porteur, et depuis ce weekend, je pense qu on peut même jouer un porteur à poil, si ça permet de faire plus de sorties.

Nains roule mort, c est sympa, plus que nains sans roule mort, mais je suis pas fait pour jouer nain, avec ou sans roule mort.