Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013

Cool, sympa !!

Je peux te faire un chèque rapidement.
Je peux jouer skav, lezards, nains du chaos ou orks

Moi je serais d’avis de remplir notre equipe vu qu’il nous manque juste un joueur…

Je le répète encore mais la place est à donner au plus rapide payeur. Rhum tu es évidement le bienvenu dans l’équipe. Ca fera une demi team JOL en plus ^^

Les inscriptions sont closes : teamfrancebb.positifforum.com/t1 … -juin-2013

Ca rsique d’être rapé pour la team BN4.

Donc le plus rapide aura la dernière place dispo chez les BN dans la team 3!

Preums!

Bon ben voila! Petitgars sera notre 5e membre! T’as plus qu’a envoyer les sous à Tyra!

Heu … deuz … ha merte trop tard … :bomb:

Tyra, tu preferes courrier ou coursier (je peux passer en main propre demain aprem)?

Coursier, je suis chez moi logiquement demain aprem ^^

J’ai reçu un mail demandant le logo de notre équipe, c’est assez urgent. Voici ce que je propose :

J’ai fait dans le funky.
Pour le nom de l’équipe, ce serait Bloodbowl Academy For Funky Entertainment.

Ca vous va ? Je peux encore faire quelques modifications (notamment au niveau des couleurs).

Très sympa. :slight_smile:

@ Cynic

super capitaine

lion noir est avec moi en train de siroter un sky et il est ok aussi

Moi aussi j’aime ! Ca envoie sec !

Il faut aussi un lgo pour la team 3. Un JPEG de 3000 pixels de large sur 4200 pixels de haut, on a même pas défini un nom, pour le moment on est les petits beurrés. Quelqu’un a une idée de Logo?

Ca ?

Bon, le logo que j’avais fait n’était pas très pratique à l’impression, aussi l’ai-je modifié.
Voilà sa nouvelle version :

J’aime bien la proposition de Khellen.

Devant l’absence de réponse de Chica et Marauth, on valide le choix de Khellen! J’enverrais l’image demain!

Ah oui désolé! +1 pour l’image de Khellen! Alors les petits beurrés vous allez jouer quoi?