Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013

J’anticipe la déclaration officielle des Lutéciens, mais je veux savoir si certains seraient tentés :slight_smile:

ça se joue par équipe de 5, on ne sait pas encore les règles de création (probablement en janvier), le site est super sympa et y avait des anglais mythiques l’an dernier (Lycos, Geggster, PurpleGoo, Joemanji, Jimany).

Bref, un Tournoi que je veux refaire !!

Qui en est avec moi ?? :smiley:

(le lien du Lutèce 2012 : liguedubn.forumnord.com/t786-lut … nge_temp=1 )

peut etre ! à voir ! (je prends une option)

Moi ça me botterait bien de le refaire

Oh oui ! Oh oui ! Oh oui !

J’en serais!!

la tentation est grande

salut a tous
idem je suis intéressé à voir
bonne soirée a tous

pourquoi pas ça dépendra de l’endroit où il aura lieu.

C’est au même endroit que l’année dernière.

alors, on inscrit combien d’équipes cette année ?? :stuck_out_tongue:

popov sera présent : c’est sur !

avec des nains (c’est l’année des nains pour moi !)

Je confirme moi aussi mon inscription. Le choix du roster est encore non défini mais quel qu’il soit, il sera performant.

Moi aussi je viendrai normalement. Mon choix de roster sera lui perforant :wink:

on monte une equipe avec lion noir ! cherchons trois joueurs pour constituer la team ! des joueurs qui aiment le beau jeu et surtout
funky ! on enverra debut janvier la cotisation

Si vous voulez du funky, je suis votre homme ! J’adhère à la PAF (Popov Academy of Funky ) !

Partisan de la PAF aussi, je postule pour rejoindre Popov, LionNoir et Cynic :smiley:

il nous manque un 5 ième coach pour créer la première équipe !

on se dépeche de nous rejoindre ! qui ?

pour info, CE SERA UNE EQUIPE COMPETITIVE et en PLUS FUNKY où on va bien s’amuser ! avis aux amateurs !

(que ceux qui doutent de lion noir et de moi meme regarde le classement par poule )

j’aimerais bien que le dernier coach se manifeste rapidement pour envoyer notre inscription, lion noir et moi meme prenons un lit cette année !

Je crois savoir jouer funky, pour ma part. J’ai appris à la dure face aux maîtres ^^.
Et ça me plairait de vous rejoindre !

et ben voilà ! gloire à toi Gulix le Brave !

on a donc dans la première équipe :
-Lion Noir
-Gulix
-Artus
-Popov
-Cynic

pour ma part je prends des nains (ce que je prendrai à la prochaine saison Bn d’ailleurs)

choisissez vos rosters et désigner votre capitaine !

Qui pour une 2e team BN moins funky mais plus violente?