Pour lui les Lézards sont AV7, tout comme les MV d’ailleurs 
Sinon oui Chica pour les 10€ si tu veux les mettre tant mieux, sinon j’allais le faire ^^
J’ai demandé à un pote de JOL (gilian pour les connaisseurs), il y réfléchie. Le premier qui dit oui est pris dans l’équipe!
Je m’auto proclame capitaine de l’équipe! (bon j’ai déjà la voix de Chica et Khellen fera ce que je lui dis
)
Pour ma part, je jouerais du Nain, ça va me faire un bien fout de revenir à un jeu un peu plus carré!
Et si quelqu’un sur les 14 autres BN se sent de faire le tournoi avec du pacte, je lui passe ma team, histoire qu’on augmente les chances sur le prix peinture (y a du gros niveau la bas, mais on sait jamais)
De toute façon, je le connais le commi, s’il m’a pris dans sa team, c’est pas pour mes talents de stratège
… ![]()
Je jouerais HL !
Y a une compétence de moins, du coup faudra que je troc mon vicieux contre helmut, mais ça peut envoyer du lourd aussi 
Prends Hemlock, au moins lui n’est pas expulsable. Je suis parti avec l’année dernière, j’avais 12 joueurs.
Ouais, mais si je prends la tronço, c’est pour agresser, pas pour le block/blitz. Du coup le but avec Helmut, c’est qu’il se fasse expulser sur agression avant un autre engagement. Et avec Hemlock, je dois me priver d’une relance ou d’une compétence.
Je suis pour enregistrer l’équipe dès maintenant.
Je suis totalement contre les auto-proclamation
mais t’aurais eut ma voix aussi.
J’ai vu avec Pedro, je vais envoyer le chèque de réservation ce soir. (si j’y pense ^^)
Pour le nom d’équipe, j’ai fait des tournois par équipe sur le francobowl avec les EnJOLeaver, (triple jeu de mots combo), ça vous dit ou vous voulez absolument une référence BN?
idée :
-BaNana Bowl
j’ai pas trop d’idée en fait ^^
Celui-là me parait bien: c’est le nom du club de strip tease à côté de chez le Pigeon ![]()
Raison de plus pour le prendre alors, on fera un strip tease si on gagne le tournoi! (oui je ne me mouille pas de trop
)
J’avoue que je préfère une référence aux BN quand même.
Après j’ai pas plus d’idée pour l’instant
Les Brutes Nantaises ?
Ou sinon Les Petits Beurrés
Ha nostalgie quand tu nous tiens ^^ Je vote pour les P’tits Beurrés aussi!
Faut que je vois si techniquement je peut être le 5ème coach de la team à Tyra (et s’il n’a pas trop de honte de m’avoir
)
Chèque envoyé! Histoire de réserver 
Pour le 5ème, le premier qui répondra présent aura la place. On est pas là pour gagner de toute façon avec Chica dans l’équipe 
Si je comprends bien, on envoie une team de vieux schnocks en déambulateurs, une team de jeune chiens fous incapable de se concentrer 5 minutes, et l’élite de la ligue 
Plus Lizardcore dans une team bizarre + Acriosis et Cockatrice? dans une team cabalvision.
Ca va en faire du Nantais 
Donc, pour l’élite, ça se présente tout en finesse.
-Commi vers amazones
-Marga vers du Nabots
-Nagash en MV
-Moi en Nécro surpuissant
-Yann? Nains duc?
C’est sur qu’on va voir un beau je de balle sur nos tables 
Ah, et faut vraiment que je joue des matchs en Nécro si je veux faire aussi bien que l’an dernier 
L’équipe BN 2 (faudra trouver un nom les gars) est officiellement inscrite. Nous sommes la 19ème équipe inscrite ![]()
Bon maintenant direction matchs tests.
L’équipe BN3 (Tyra & Co.) est officiellement inscrite aussi ![]()
C’est bon, ça !! 3 équipes de BN !!! Bravo les gars !!
on envoi de notre coté 2 équipes de Tauliers !!! On a notre Bashlord a conserver !!!
Ca va etre bonnard !!!
Reste une place quelque part? Au pire je veux bien jouer avec des Lutéciens puisque Pix jouera avec « nous ».