Je suis conscient que je suis parti pour garnir mon infirmerie, mais on peut gagner un match en se faisant table-raser, je l’ai déjà fait (faut juste que les sorties arrivent pas trop vite ^^).
mais avec tes 2 TQs, tu « sacrifies » qui ? Le RO ? un VdC ? Le lanceur ? Si c’est bien cette troisième option, je prendrais directement un TQ à la place du Lanceur, et je mettrai les 20k économisés en assistants/pompom/pop pour espérer gratter une RR.
Masi tu dois jouer avec le Lanceur toi, malgré les 6 CEs, si tu le mets dans toutes les optique sou presque ?
Petite question pour les habitués :
- la buvette est-elle ouverte dès le vendredi soir ?
- y a-t-il risque de pénurie
L’idée étant de voyager le plus léger possible, mais faudrait pas risquer al déshydratation non plus !
Dés le vendredi soir tu peux acheter des sesterces (0,50€ le sesterce) que tu peux échanger contre des bières! Mais tu peux te charger d’un pack de bières, ça devrait rentrer dans ma voiture!
Y a eu une pénurie de bières ‹ ‹ haut de gamme › › dès le dimanche matin et de bières ‹ ‹ normales › › le dimanche midi…
Je suis sûr qu’ils vont penser aux soiffards, mais on n’est jamais trop prudents ![]()
Sinon, l’an dernier, les BNs arrivés en premier (juste après les orgas et avant la bière) ont fait ouvrir le bar ^^
Ah…me voilà rassuré. J’ai répondu à ton MP. Je vous avoue que mon objectif du week end est d’obtenir un nul.
Tous ceux qui viendront en mode « Tauliers » (c’est à dire sans aucune relance) auront droit à un badge « No Reroll Association » gratuit de notre part.
Et ça, ça n’a pas de prix ![]()
Cynic, nous faut une réponse en chanson! Sur les airs de …« en chanson »?
Bon ben je me sens obligé d’enlever mes relances!
Putain mais c’est ça qu’on veut entendre!!! ![]()
Je pense jouer:
2 loups: chataigne/Lutte
2 goules: dextérité
2 Golems
2 revenants: garde/garde
3 zombies
Wilhelm Chaney
et 1 pop
bienvenue dans une nouvelle aire: le bloodbowl 2.0 MEC!!!
tu vas jouer différemment et tu vas te rendre compte que bizarrement ton champion fait plus de 6 que les autres mectons de ton roster
![]()
Tu t’es laissé corrompre chica par le côté obscur de la force
plus rapide plus facile.
Ouai mais j’aurai un badge!!! ![]()
Ouais trop chatteux va
, il t’en faudra.
@ Castor : n’oublie pas le pack US pour moi ;)J’en aurai besoin sur le week-end car je joue version bitch US au lutèce
Je suis tenté de partir avec 0 RR aussi pour pouvoir dire que je l’aurai fait au moins une fois 
Je vais quand même voir ce qu’en pense mes camarades 
Message à l’équipe B.A.F.F.E. : il faudrait que vous m’envoyez par MP ou par mail :
Votre N° NAF (si vous en avez un)
La race de votre équipe
Le nom de votre équipe.
Popov, pour la lutèce j’aurai besoin de tes orques : 4 blitzers, 4 orques noirs, 2 lanceurs, 1 troll et 2 3/4.
Merci d’avance.
@ lion noir
peux tu donner à cynic les n° des orques que tu as : 0noir, blitzeur, lanceur…
tu penseras à les prendre avec un troll
Qui aurait un Wilhelm Chaney à me prêter?
@ cynic
popov : naf 16211
morts vivants : les morts defin