[Lutece] nains

1 relance plus chef mais avec 2 assistants et 2 pom pom ! je prefere le tacle plong sur un blitzeur pour eventuellent esquiver

@Popov: dis moi que c’est ton clavier qui déconne et non pas ton grand âge…

Sinon, pour en revenir au suet, pour avoir gagné contre des nains (et oui Tyra de temps en temps je gagne des matchs!), je me suis toujours essayer à « détruire » les ar 8. J’ai toujours affronté des joueurs avec 2 coureurs et dès qu’ils leur manquaient un coureur le jeu nains devenait encore plus compliqué (ou pas puisque la seule option qu’ils ont est de cager).
L’apo serait une solution mais un peu aléatoire. J’ai joué en tournoi les NDC (idem que les nains les positionnels sont vraiment importants) et il ne ma servi que très peu. Soit le joueur restait blessé (comment cela l’apo tue des joueurs?) soit je ne me servais de l’apo qu’au tour 14 ou 15 sur un ko pour dire et ouais j’ai un apo (qui sert à rien…)!

Après il y a la compo full 3/4 avec des joueurs vicieux partout! :tongue:

Donc full positionnels avec 2 gardes sur les blitzer, chataîgne sur un tueur de troll (ou sur les 2) et blocage sur un des coureurs. Bon après c’est du ultra classique, mais dur d’innover avec les nains, mis à part Popov bien évidemment!

je me suis mis au smat phone pour faire plus jeune !

Ca c’est bien Popov, bonne initiative!