[Lutèce] équipe les petits beurrés Nantais Popov, LionNoir, Marauth, Gayoc, Petitgars

Popov: Homme Lézard,
LionNoir: EN
Marauth : Nain du chaos, Htark,
Gayoc: Orque, Bolgroth
Petitgars: Amazone, Roxanna

Stratégie?

Je reposte là du coup

Pour info, dans le cas de :
2 Bloc sur les centaures
2 garde sur les nains
1 dext sur un hob

J’utilise pas de comp double… ça parait moins optimisé du coup

As tu déjà testé des variations? Pour moi, ce qui semble intéressant, c’est de comper les deux centaures.

  • Le dextérité sur hobgob peut soulager, mais est aussi à évaluer par rapport à un simple chef (j’ai un peu qu’il y ait beaucoup d’arracheurs de balle et/ou de poignards, ne serait que pour gérer de la grosse star (Morg et cie) que le hobgob sans compétences tolère mal).
  • La doublette de garde est aussi à évaluer, pour le cas où.

Néanmoins, si une compo tourne bien, ce n’est pas utile de se « forcer » à prendre un double. En orque par exemple, je pense que le double est quasiment inutile voire contreproductif, et ce n’est pas le seul cas de figure.

Avez vous des idées de :

  • rosters némésis dans un sens comme dans l’autre (je ne sais plus comment se fait l’appariement),
  • de préférence sur les compétences ajoutées (en catégorisant par type de compétence (agilité, générale, etc…) et par type d’effet (agression, etc.)

De mon coté, je n’aurais pas l’utilité de la compétence esquive. ^^

Bon je me penche à nouveau sur le sujet car ça arrive vite…
J’ai ça pour ce week end :

i.servimg.com/u/f35/18/13/88/41/maraut11.png

Après j’ai une variante ou je joue à 11 avec une relance en plus et un nain et moins…

Tu portes encore la balle au hobgob ???

Non il a mis Dextérité pour mieux réussir ses paquets ! :stuck_out_tongue:

Dextérité sur hobgob pour deux choses:

assurer un ramassage rapide contre des équipes qui peuvent mettre la pression (ce que ne sait pas faire un centaure) mais qui n’empêche pas une transmission plus tard. J’ai trop souvent eut chaud parce que le centaure qui devait ramasser se croute et que je veux pas utiliser mon unique relance là dessus.

protéger d’un arracher le ballon qui pourrait trainer

Ils ont le même mouv.
Dextérité sur centaure te libère une compétence (une chataigne? :smiling_imp: ).
Voire de contrer.

Après, chacun ses Marauths. (je suis fier de celle là)

Y’en a un qui a sprint équilibre quand même… et 4 de force suivant l’équipe en face ça limite les 2D sur le porteur

Après je suis dans une compo sans mino, les centaures vont sans doute être ma première ligne permettant de dégager le passage.
Si je devais changer une comp ça serait esquive en force plutôt que dext

J’ai pas forcément fait beaucoup de test avec cette compo…

C’est pour ça que quitte à ramasser, autant le faire à 4+ relançable et plus de mouv potentiel, plutôt que 3+ relançable puis 4+ non rençable par transmission.