[Lutèce Bowl] Team Tyra

Pour ma compo, j’hésite entre deux :

6 saurus (2 blocs / 2 esquive en force / 1 frénésie)
kroxi
3 skinks
helmlock
3 relances

et

6 saurus (2 blocs / 2 esquive en force / 1 chef)
kroxi
3 skinks
helmlock
2 relances
1 apo et 1 de pop

J’ai une préférence pour la première même si je ne suis pas à l’abris d’un KO ou d’une sortie prématurée

Vous en pensez quoi?

La un. Sur la deux tu vas hésiter à relancer un jet de ok sur un saint et ça évite pourrir ton weekend end si tu le fais pas. Si tu le fais, bien suŕ tu vas te faire démolir un sauras juste après, histoire de te pourrir le weekend end.

Correction automatique: ok = knock-out.
Saint= skink
Je ne sais pas éditer avec la tablette.

La deux semble solide, mais je préfère la un

Les lézards utilisent l’apo sur le premier Saurus KO/sortie, jamais sur un skink.
Moi je ferais un mix des deux, Frénésie avec 2 relances :slight_smile:

Manque plus que les infos de Khellen et j’envoie le doc !

Edith :
Pour le Logo SSb ne peut pas le modifier, trop de taff (et je le comprends ^^)
Donc soit on trouve fissa un autre Logo, soit on reprend le nom de l’équipe de l’année dernières :
BN : Les petits beurrés

Moi je vote le renommage, c’est moins compliqué ^^

Khellen
Naf : 19451
Nains du chaos
Le roster est encore à choisir !

Et pour cette question ?

Ca me dérange pas perso de reprendre le nom d’équipe de l’an dernier :slight_smile:

Ok pour garder le même nom que l’an dernier.

ok pour moi pour garder le nom de l’année passée

Changement de nom validé :slight_smile:

Sinon pour mes ES, il faudrait que je test cette compo :

ES

¾ 70 5 350 CHEF
lanceur 90 0 0

receveur 90 2 180 glissade
DDG 120 2 240 glissade/frénésie
HA 120 1 120 Projection
Jordel 260 1 260 DDG AG5 avec glissade

                11 	1150 	

3 glissades (1 esquive et 2 blodge), 1 Stabilité et une projection, 1RR)

Pas de saut, le but étant d’amener l’adversaire vers un bord de touche et de l’y enfermer avec les GC/stab/projection. Cadeau bonux si on sort des joueurs dans le public. Le One turn est facilité avec projection.
J’hésite pour le Chef à mettre Garde sur le 2 receveur.

En manque : 1 lanceur, 1 apo et des RR ^^

11 sans apo, faut avoir la foi :slight_smile:

Les ES ont du mal à etre 11 avec Apo même sans champion :slight_smile:

Pourquoi ne pas garder la double en collant le chef sur le lanceur?
Tu veux garder la comp’ ajoutée sur ton lanceur?

Sinon, dans ce format, je prendrais un arracheur de balle. Il y a de bonnes probabilités qu’un champion ait la balle dans les mains. Un truc force 5-6/bloc; ou blodgé/agi beaucoup; etc. Dans ces cas là, frénésie est bof comparée à arracher. Ca combote moins avec l’idée d’envoyer dans le public, par contre. Mais bon, avec une seule relance et des joueurs fragiles, autant être efficace et ne pas devoir se retrouver à faire trop de blocs à deux dés contre.

parce qu’il pas de lanceur ! :slight_smile:

Par contre, arracher le ballon est qd même du bonheur sur un DDG en mode tournoi. Perso, tous les champions d’europe que j’ai battus, je les ai battus grâce à cette comp. :lol!:

Bon j’ai testé contre moi même et c’est de la belle crotte cette compo’ NRA c’est bien moisi du slip !

ça c’est parce que tu as testé contre un adversaire trop bon pour toi ! :scratch:

Mes EP se sont baladé en 1ère, je me serais cru sur les champs élysée Oo, le moindre As sur esquive ou double pow/skull et c’est fini… NRA avec des elfes, c’est vraiment pas terrible.

Je vais donc partir sur mon équipe du Dragonbowl :slight_smile:

2 DDG : arracher/frénésie
3 receveurs : blocage/garde
1 lanceur : chef
1 HA
4 3/4
2 RR
1 babes

J’hésite encore entre blocage et frappe précise :slight_smile:

Dommage j’aimais bien l’idée la première compo avec les 3 glissades et la projection.

Maintenant le nra, moi aussi j’ai essayé et donné… Tant que tu ne fais pas de 1 ou de 2x crânes tout va bien et NRA c’est génial mais tu as vite fait de déchanter!!!

Par contre, entre le blodgé et le kicker… Perso je prendrais le blodgé, mais ça c’est juste parce que je vais toujours des kick pourris (même avec fp…)!

Compo définitive:

the Croc n’rolls
6 saurus (2 blocs / 2 esquive en force / 1 frénésie)
kroxi
3 skinks
helmlock
3 relances