[Lutèce Bowl] Team Tyra

@ Marauth: jouer sans relances c’est pas mal, mais ça demande un peu d’expérience de ce style de jeu, d’une part, et ça te met aussi dans une optique de « no-control ». Si les autres sont dans la même veine, ça va s’équilibrer, mais si tu es le seul (dans une optique team champion), ça peut foirer au mauvais moment, ce qui parait dommage. Cependant, je salue les perfs à coups de triple centaures.

Dans la compo que je propose, tu as aussi le mino pour faire avancer les choses. Et comme c’est un centaure, tu as en théorie moins besoin d’avancer. Après, oui, un porteur ne sert à rien et je pense que tu as raison de ne pas laisser ce rôle à un « bon joueur ». Surtout dans une optique ou tu peux souhaiter viser un nul (pour ceux qui ne nous connaissent pas, Gayoc est un excellent défenseur (tout comme Tyra), alors que j’ai personnellement tendance à être beaucoup trop agressif, trop porté sur l’attaque et pas assez patient.

Même remarque. On a des pulsions différentes^^

Tu veux utiliser main de dieu ou pas?

Sinon, au vu du format, Wilhem est le champion le plus rentable. Ca te fait à la fois un très bon défenseur et un très bon receveur.

Luthor a un bon potentiel (utiliser Luthor ce serait drole!), mais il coute tellement cher que tu n’as plus de relances ou très peu de joueurs à coté. Les autres sont trop situationnels (même si je pense que la championne goule avec réception et plongeon va te faire de l’oeil). Setekh, je l’ai pas trouvé glop (il est vite dans le vent avec son agi 2 et son mouv’ de merde).

@ tyra

ce serait bien que tu fasses un point sur les rosters definitifs joues par chacun pour savoir ou on en est !

la vraie question est : qu’as tu envie de jouer Popov, on s’arrangera après

@ gayoc

je vais surement partir sur nécro comme prévu !
que prends les autres ?
car sur l’équipe initiale, les joueurs avaient donné deux équipes

Alors pour les roster ça donnerai :

Tyra : EP ou ES (dépendra du Breizbowl :p)
Lionnoir : EN
Khellen : NdC
Popov : Nécro
Gayoc : HL

Tiens, je passais sur le site de la Lutèce, et j’ai vu que Popov voulait se donner un petit coup de jeune !

Oui, j’écris comme un porc :slight_smile:

en même temps c’est mignon Popou. Ca donne un peu de douceur à son profil de Bashlord. :slight_smile:

Je trouve même qu’il devrait adopter ce nouveau pseudo !

Changement dans la team ! Popou fait sa girouette :slight_smile:

Tyra : EP ou ES (dépendra du Breizbowl :p)
Lionnoir : EN
Khellen : NdC
Popov : Nains
Gayoc : HL

Pour ma pomme, ça dépendra de mon résultat de ce WE ^^

Au fait Tyra, j’ai pas du te régler l’inscription, je te dois combien? avec toutes mes excuses :blush:

50€ mais je ne t’ai jamais envoyé de RIB je crois ^^

Tu me feras un chèque ou en liquide au tournoi, pas grave :slight_smile:

Voilà, le « Popou » l’a vexé, il fait sa tête de nain :smiley:
Popov, un petit match d’entrainement avec tes nains ? Histoire que tu rechanges pour autre chose :stuck_out_tongue:

@ acryo

courant mai je pense que des matchs amicaux vont avoir lieu
tu me dois une revanche

Pas de souci Popov, et ce sera skaven cette fois :slight_smile:

Salut mes petits biscuits,
Le tournoi arrive bientôt et j’ai reçu un mail de SSB pour l’orga.

Dans un premier temps le logo, je propose de prendre celui de ma team de l’an dernier avec le nom qui change :

J’ai pas internet chez moi, les images sont filtrées au boulot, donc il faut prendre celui se trouvant ici : liguedubn.forumnord.com/t1212p13 … nge_temp=1
En modifiant les lettres

Ensuite, il me faut vos noms/prénoms, pseudo/numéro NAF, votre race jouée et son nom.

Et enfin, il faut créer l’équipe selon le règlement (TV1150, etc…)

Moi je pars sur du Sylvains, histoire de changer un peu des EP :stuck_out_tongue:

Pour le logo, cela me va.

Lionnoir est en fait : M.LENOIR Laurent, n°NAF 16209
Je jouerai les EN mais par contre j’hésite encore pour la compo…

Idem pour le logo

Pseudo : Gayoc
Guillaume de Compte
Je suis surement NAF mais je m’en tape
Je jouerai Hommes Lézards, compo à suivre

Lionnoir, t’hésite entre quoi et quoi ?

Il y a quelques temps, j’avais réfléchis et j’avais fait ça :

¾ 70 4 280
blitzer100 4 400 Chef esquive*2
fury 110 2 220 lutte/blocage
Eldril 200 1 200

relance50 1 50

Christophe Landreau
Popov
naf 16 211
Nains
compo et nom à suivre