[Lutèce 2016] - BN Goût Fraise

Chicagork : Orks
Knarf : Nurgle
HellX : Skavens
Mezcal : Chaos
Kumulo : Nains

Stratégie ?
Tout dans la finesse, la délicatesse et la poésie
:[trontron]:
:bomb:
:R.I.P:
:sifflotte:

Voici le potentiel roster Nains :
2 TdT (2x Châtaigne) :sifflotte:
2 Runners
2 Blitzers (2x Garde)
5 Longues barbes (1x Chef)
Tronçonneuse Flint :[trontron]:
2 RR
2 Pop
1 Coup bas ou Une serveuse (avec des nains j’ai des doutes)

Si tu prends un champion, tu n’as plus besoin de primes, du coup, tu peux prendre une relance au prix fort à la place de chef, pour obtenir une troisième compétence.

Ca ferait :
2 TdT (2x Châtaigne) :sifflotte:
2 Runners (1x Blocage)
2 Blitzers (2x Garde)
5 Longues barbes
Tronçonneuse Flint :[trontron]:
3 RR
2 Pop

… Mmmm ça peut être une idée :scratch:

Autre piste, en orks :

3 ON (2x Garde, rien)
4 Blitzers (Tacle, Châtaigne, 2x rien)
1 Lanceur (Chef)
2 3/4 à poil
2 Gobs
1 Troll
2 RR
1 pop
Et ma touche perso : Ugroth Tranchegrots :smiley:

Ca fait 14 joueurs, donc un jeu à base de meulage et d’aggro.

EDIT : Comme me l’a fait remarquer Tyra, je peux très bien coller un 4ème ON à la place de mon lanceur (car j’ai 10kPo qui partent dans la pop).
Mais ce lanceur c’est ma bretelle/ceinture du ramassage de balle.
C’est plus par rapport à ma façon de jouer, histoire d’éviter de cramer mes RR sur la baballe et de me prendre un salle contre, un dextérité/passe c’est plus sécurisé pour moi :face:

Personnellement, je trouve ça original, ça change, et j’aime bien.

Toujours ok pour ce match demain soir à la mdj Kumulo?
Ma compo:
4 ON (2 bloc 2 garde)
4 Blitzers
1 Troll blocage
1 gob
1 3/4
2 lanceur
2 RR
1 carte coup bas

Oui, toujours ok

Bon, la digne suite de mon match avec Heinrich … :face:

Pardon chef :drunken:

On récapitule:

Chicagork: Orcs
Kumulo: Nains
Mezcal: Chaos
Knarf: nurgle
HellX: Skaven

Ma compo
1 Troll
3 gobs
4 ON garde, blocage
4 blitzers garde, châtaigne, tacle
1 3/4
3 RR
1 carte coup bas (trappe trampoline de préférence :smiley: )

Mezcal n’a pas fait son roster…

Bon, c’était pas trop mal, comme c’était prévu j’ai généralement fini mes matchs à 10 sur le terrain et mon adversaire entre 4 et 8.
Une bonne compo rigolotte qui a du fun, mais qui peu vite devenir noire avec la trontron (mais je le savais).
Sur ma R2, j’aggro un saurus compé : 1 tentative de RR, ça passe, la trontron veut bien y aller et là 1/1 sur l’armure … bref, plus de trontron T1, ça pique.
Les blitzers gardeux restent une valeur sure, les châtaignes m’ont bien servie pour la bash (et le prix en équipe), juste un doute sur le bloc du coureur … je me demande si je vais pas essayer une comp qui fait chier la prochaine fois, style un strip ball ou un kick.

Je ne suis pas sur qu’arracher le ballon soit une bonne idée sur des nains.

Les légers te voient arriver de loin, et ça a tendance à désorganiser ta défense en la rendant asymétrique. Les lourds ont du dextérité.

Pour frappe précise, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, vu le mouvement des nains. Ca pourrait t’inciter à trop t’avancer par exemple.

Tacle plongeant ?