[LU][Saison 17 (2025-2026)] Prises de rendez vous

@Gayoc

Voici mes dispos pour ce premier match couperet de Coupe LU:

  • mercredi 13 mai à partir de 18h30/19h00 jusqu’en soirée
  • jeudi 14 mai en début d’après-midi (coup d’envoi à 14h00 max)
  • samedi 16 mai en début d’après-midi (coup d’envoi à 14h00 max)
  • lundi 18 mai à partir de 18h30/19h00 jusqu’en soirée
  • jeudi 21 mai, coup d’envoi à 16h00 max!
  • vendredi 22 mai après-midi (mieux pour moi) ou soirée sinon

Désolé c’est pas fifou comme dispos mais si tu trouves ton bonheur c’est top!
Je peux me déplacer ou recevoir mais j’habite loin! Si on se trouve un multi c’est royal!

Je vous propose de venir chez moi jouer le 13 juin début d’après-midi pour ceux qui le souhaite pour un multiplex amical.

En sachant qu’en bonus, il y a un match de l’ELF à 18h Triol Raiders VS Paris Musketeers. Location de faire une après-midi Blood Bowl + Foot US, un avant goût du paradis ^^.

Je peux accueillir jusqu’à 3 match BB. Manifestez-vous si intéressé .

Bichoux quête

Ray

salut Ray je suis intéressé, je te confirme ca rapidement

1 « J'aime »

N’ayant pas Discord, si une âme généreuse pouvait mettre un pti mot pour partager l’invitation ça serait top ^^

@Devaval

je ne pourrais malheureusement pas venir. Dommage , la prochaine fois ça sera avec plaisir

J’ai relayé sur Discord dans la partie bar des supporters.
Je pense pas venir non plus dsl.

1 « J'aime »

Je suis chaud, mais pas sûr de rester pour tout le match de foot US après (de toutes façon les Musketeers vont gagner :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Jeudi 11 soir, le Crocobowl est ouvert pour la finale choco. D’autres matchs peuvent se greffer.

Hello, à quelle heure ?

19h30

Je débauche à 21h, je passerai une tête si vous y êtes encore. Mais trop tard pour lancer un match. Je t’envois un message avant de partir pour tâter le terrain

Quelqu’un pour un match de LU jeudi soir au Crocobowl ?

Si t’as personne, moi je suis chaud pour une mi-temps quand j’arrive