[LU][Saison 17 (2025-2026)] Prises de rendez vous

S’il faut venir chez toi, je peux aussi (je parle des jours d’astreinte)

Bah écoute, si jamais y’a un soucis le 9 (ou si Xam peut pas le 21-22-23) on peut se dire ça si ça te va. Si c’est chez moi, le 22 ou le 23 sera nickel comme tu préfère. Mais sinon ça me va de venir voir le crocobowl le 9 (faut juste que je vois car comme je serai en vacs il se peut que madame ait prévue autre chose le 9, je te confirmerai ça vite)

1 « J'aime »

Pas dispo le 14, le 16 ?

Je suis sur Nantes, ça peut se faire chez moi ( nord/ouest) ou en bar à jeux ( Atrium/Indecis/ autre)

Pas possible pour moi le 9 ( anniv du 2 ème)

Pour le 21 22 23 je suis en vacances donc pas sûr d’être là .

Initialement on avait fixé le 2 avec @Croco mais là je suis en train de ramasser tellement sur ma garde e.t il est même pas 14h :sob: a mon avis demain je suis cuit

La Coupe LU 2026 avance!!! Il reste à jouer:

@XAM VS @Croco
@Croco VS @Chaton_Feroce
@gege44 VS @Ray
@Gayoc VS @vacheatuba (pour Dracaille)

Les derniers matchs sont en train de se caler, on lâche rien!

@Mr.Tree Coucou si j’ai bien compris mon dernier match n’a pas d’enjeu. Est-ce que c’est grave si je déclare forfait ? J’ai vraiment beaucoup de mal à me libéré pour du BB physique en ce moment.

Effectivement, il n’y a pas d’enjeu pour une éventuelle qualif en PO, c’est uniquement pour la gloire.

C’est plus pour ton adversaire @Ray et toi, si vous vouliez jouer ce match quand même.

Au pire, et si mes collègues commis @Croco et @saerzin sont OK avec ça, on peut vous laisser du temps pour le jouer, ça ne nous bloquera pas pour les PO.

Je suis en manque de bagarre, ça chauffe quelqu’un un match le 06/05 soir?

Pas dispo le 6 mais le 7 pourquoi pas

Arf… le 7, il y Poésie Zéro au Ferrailleur. Je te redis, mais pour l’instant l’appel du punk est plus fort ^^

1 « J'aime »

Voici l’arbre du tableau final au complet de cette Coupe LU :

SkavenA
Pizz

Devaval
Jerrix

Châton féroce
Pacha

Gayoc
Mr Tree

Bonne chance messieurs
Vous pouvez jouer dès maintenant
En cas de match nul à la fin du temps réglementaire on n’applique pas la règle du livre de règles 2025 à savoir une mi temps de 8 tours (qui est trop avantageuse pour l’équipe qui attaque) mais deux mi temps de 4 tours. Chacun aura l’occasion d’attaquer et de défendre.
Les relances (+chef +mascotte) qui n’ont pas été utilisées en seconde mi temps peuvent être jouées en prolongation.

Allez @Pizz amène ton gros Varag que je lui fasses sentir nos chaussettes.!

Faut que j’essaie de gagner là.

Sinon il te faut combien de temps pour me faire mon joli dessin? :heart: Après on verra quand on peut jouer. Niark niark :smiling_face_with_horns: :face_with_tongue:

Enfin mes dispo sont très bonnes ce weekend.presque totale d’ailleurs.
Sinon quasi libre tous les soirs la semaine prochaine.
Mais la semaine du 11 et la semaine suivante le 18? Libre aucun soir. Spectacle! En journée possible.

Mais non! Encore en sale coup du trucage au sort! Je peux avoir du temps dimanche ou un soir semaine pro. Je te ferai un joli dessin, comme ça tu seras plus enclin à me laisser gagner :sweat_smile:

Demain en journée ça me le fait chez moi si tu veux.

ok dans l’aprem! vers 16h ça t’irait?

Ok mais où? J’ai un peu peur que ce soit long. Je préfèrerais chez toi du coup. Ma petite famille rentre tard mais l’horaire peut être variable.

ok ça me va aussi. à tourte! (expression halfeling)

À touss. Éructation Nurgle.

Coucou @Chaton_Feroce !

Jamais rencontrés, c’est l‘occase :partying_face:

Comment que t’es dispo ?

Je peux accueillir en journée, je peux me déplacer… pas trop de contraintes en ce moment sauf les WE

Salut @Pacha en vrai en mai je n’ai quasi aucun WE de dispo non plus, donc ça serait plutôt en semaine si possible ! Tu habites vers où ? Perso je peux accueillir ou me déplacer aussi, le soir je suis dispo dès 18h en général (voir avant si je suis en TT)

De préférence ça serait donc plutôt le mardi le mercredi ou le jeudi soir, si tu as des préférences de ton côté !

Pour info, je suis à Sucé-Sur-Erdre !