Love is Bowl, l'équipe de Mercos Slanns

Ok ok, je comprends que c’est compliqué :disguised_face:

@Croco les joue en J1, c’est OK

Ah ok j’avais mal lu. En fait faut pas faire le merco en J si on rejoue le même adversaire avec son équipe derrière en J+1.
Logique en fait :sweat_smile:

Si si, c’est juste pour mettre noir sur blanc ce qui est pour moi une évidence, à savoir tu joues pas l’équipe Merco si tu as un interêt a les voir se faire massacrer ou a massacrer l’équipe adversaire sans chercher a jouer la gagne rapport au match suivant..

Pour ca que j’ai pas écrit une règle juridique absolue, c’est l’esprit qui compte

Donc tu présupposes qu un merco (qui prend de son temps pour dépanner) va tricher ? C est bizarre comme raisonnement.

Relis mon precedent post
« pour mettre noir sur blanc ce qui est une évidence »

Et non, en 5 saisons ici, je n ai pas vu de tricheur.
C est formel, c est tout.

Si tu veux tout savoir, j avais meme pas pensé a l ecrire, ca m a ete suggeré de l ecrire hier soir.

Et de mon côté, j’ai suggéré un truc pour « équilibrer » ou « aléatoiriser » qui joue le merco, car sans parler de tricher, ça se présente pas pareil pour l’adversaire des mercos quand le coach s’appelle (par exemples) Skavena ou Mr.Tree. je suis sûr que la plupart préfèrerait m’affronter… après tout chez les Croûtes, moi je suis le chef d’escadrille! :sweat_smile:

Ca parait plus juste en effet de tirer au sort parmi les volontaires, avec la contrainte que ca tombe sur une periode chargee de boulot pour certains…
Mais pourquoi pas bien sur

@Paquet_de_BN

Ok keep cool, c’est déjà suffisamment chiant à gérer d’être impair !

Donc déjà il faut des volontaires, on les a. Merci à eux.

Ensuite qui joue quand?

Tirer au sort paraît en effet le plus simple, et c’est ce que l’on va faire, sauf Croco qui est figé pour la J1.

C’est moi qui ait dit à Nakh d’éviter qu’un coach qui joue le même coach après ne joue les mercos avant, il pourrait être tenté d’essentiellement démonter l’équipe adverse qu’il rencontre après. Ce n’est pas tricher @Tyra , c’est optimiser, bien entendu on peut compter sur le fair-play de chacun, mais si on peut éviter la situation ça me paraît mieux ! Au moins 0 suspicion.
Donc tirage au sort pour chaque journée parmi les volontaires, en excluant du tirage à chaque journée l’éventuel coach qui se retrouverait à jouer 2 fois de suite le même coach.

Voilà on fait ça asap.

Les Commis.

2 « J'aime »

Love and peace pour une équipe remplie d’amour
Mood Chill GIF by Señor frogs

3 « J'aime »

Rappel de la règle à appliquer :
Si A pilote les Mercos en Jx contre B, alors A ne doit pas affronter B avec son équipe principale en Jx+1.

Le planning est assez peu contraignant. Les exclusions spécifiques sont surtout :

• J5 : Pitounator interdit, puisqu’il affronte les Mercos.
  • J7 : Jerrix interdit, puisqu’il affronte les Mercos.
  • J8 : Jerrix interdit aussi, car les Mercos affrontent Nakh en J8 et Jerrix affronte Nakh en J9.
  • J9 : Umami interdit, puisqu’il affronte les Mercos ; Devaval interdit également, car il affronte Umami en J10.
  • Les autres journées sont quasiment libres.
  • Pacha n’apparaît pas dans le calendrier comme coach d’une équipe principale, donc il n’a aucun risque de conflit.

Je vais aussi tiré au sort entre Umami et Skaven A qui s’étaient manifestés pour jouer plusieurs matchs, pour savoir lequel des 2 jouera 2 fois.

@Paquet_de_BN Voici les résultats du Tirage du Merco ! Live du tirage ici : Vidéo du tirage
TIRAGE MERCENAIRES — LIGUE BN
Graine : Sérendipité | Propofol | 780

Journée supplémentaire : Umami

Journée Adversaire des Mercos Coach des Mercos
J1 Mr.Tree Croco
J2 Cheet Saerzin
J3 Majora1850 Skaven A
J4 Evan223 Umami
J5 Pitounator Xam
J6 Rat-gnaar Jerrix
J7 Jerrix Umami
J8 Nakh Mr.Tree
J9 Umami Pitounator
J10 Jizi Dévaval
J11 Gayoc Pacha
1 « J'aime »

Question : est-ce que chaque coach fait la gestion d’équipe après son match (les spp, acheter un kroxi etc…) ?

Je serais tenté de dire que ce sont les Commis qui font.
@Commis_BN ?

1 « J'aime »

Les commis ont des intérêts comme les autres.
On pourrait dire qu’on ne prend que des aléatoires :slight_smile:

C’est vrai, mais décision à 3 donc 3 avis :wink:

On a pas fait autant de chichis avec l’équipe de Dévaval

1 « J'aime »

Faites au plus simple. mais faites des choix cohérents, que l’équilibre de la ligue soit respecté. Je veux dire que les achats et les compétences choisies soit bien faite ou pas complètement farfelu en tout cas.
moi je sais que je vais pas jouer la J 3 n’importe comment. je vais essayer de faire le résultat comme pour me qualifier.

Moi j’ai une question c’est pour les figurines. tu as une équipe de slanns @Croco c’est ça?

On se rencontre en J2 je pourrais peut-être la récup

parce qu’en cours, donc non préparé. Là on a le temps avant, donc faisons bien les choses

évidemment, vous pouvez compter sur les commis