Love is Bowl, l'équipe de Mercos Slanns

Pour jouer en nombre de coachs pair, une équipe qui sera menée par des mercenaires BN s’occupera de coacher la franchise Love is Bowl cette saison
Cette équipe ne peut pas prétendre aux Play off, ni à la Choco.
Quelle meilleur roster que les Slanns pour représenter une équipe qui joue mais n’est pas officielle.

Alors qui sera motivé pour coacher occasionnellement du Slann cette saison ? (pas de panique ça peut se jouer en proxi sans soucis)

Un compte spécial Tourplay a été créé pour l’équipe nommé Merco donc pas de soucis pour les transmissions

J1 Croco
J2
J3
J4
J5
J6
J7
J8
J9
J10
J11

1 « J'aime »

Éventuellement un peu, et je peux prêter les figs

Encore un magnifique jeu de mots de @Croco :sparkling_heart:

Je suis candidat pour coacher le max de journées vacantes sauf en avril (vacances).

Et pourquoi pas des halfs (non représentés alors que c’est notre première saison BB2025) plutôt que des slanns ?

Choix totalement arbitraire du Prézident :slight_smile:

Volontaire pour un match, plus si nécessaire.

Choix expliqué dans la présentation de l’équipe

Pareil volontaire pour faire un match avec.

Nommez moi sur la journée qui vous arrange.

Volontaire pour le nombre de match nécessaire.

Volontaire aussi

Moi je propose un Volontaire Bowl pour déterminer le volontaire !

Partant :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonne nouvelle tous ces volontaires :heart_eyes:

Volontaire aussi si disponible

Ok aussi si quelqu’un prête des fig

Par souci d’éviter les influences corruptrices du Chaos, au vu du calendrier, règle sur qui joue les merco et quand : regle supplémentaire pour l’equipe merco

Calendrier de l’équipe merco :
|Journée 1| Mr.Tree qui jouera en J2 : Stragen
|Journée 2| Cheet qui jouera en J3 : Lizardcore
|Journée 3| Majora1850 qui jouera en J4 : MichelDerp
|Journée 4| Evan223 qui jouera en J5 : Pizz
|Journée 5| PiTouNaTor qui jouera en J6 : Tyrazor
|Journée 6| Rat-gnaar qui jouera en J7 : Croco
|Journée 7| Jerrix qui jouera en J8 : Nadea
|Journée 8| Nakh qui jouera en J9 : Jerrix
|Journée 9| Umami qui jouera en J10 : Devaval
|Journée 10| Jizi qui jouera en J11 : Evan223
|Journée 11| Gayoc

Vous avez saisi l’idée hein…exemple quand même :
En J2, les Merco jouent Cheet, qui jouera Lizardcore en J3 la ou les Merco joueront Majora
Donc pas Lizardcore ni Majora pour jouer les Merco conrte Cheet en J2…

Voilà voilà.

Evidemment (ou pas), pour les journées vers la fin, quand ca peut devenir tendu niveau classement pour les PO, il faudra privilégier des coachs qui jouent pas les PO ou qui ont pas d’interet direct a faire n’imp avec l’équipe :smiley:

(oui c’est compliqué et chiant, fallait vous bouger le cul à trouver un 28eme ou a forceer la main à un ancien :rofl: )
Pour les réclamations, adressez vos lettre au bureau des pleurs, situé rue /dev/null :disguised_face:

Belle usine à gaz, vous auriez mieux fait de confier un équipe de halfs qui peut pas se qualifier en PO au joueur le plus dispo de la BN.

1 « J'aime »

C est une usine à gaz uniquement car on ne fait pas confiance aux coachs pour jouer honnêtement l’équipe de merco.

Euuuuuuuuuuuh je m’étais mis en J1 moi.
Je n’ai aucune idée si je serai dispo en J7
En plus je rencontre MrTree en J9 juste après avec mes vampires, je peux être suspecté de vouloir blesser ses joueurs pour favoriser mon match

Tu n’as pas compris le message. (Mais moi non plus alors je ne peux pas trop te l’expliquer)

J’ai pas compris le message non plus… mais j’affronte les mercos en J1… alors si je les joue aussi, la soirée va être sympa! :zany_face: