Pour jouer en nombre de coachs pair, une équipe qui sera menée par des mercenaires BN s’occupera de coacher la franchise Love is Bowl cette saison
Cette équipe ne peut pas prétendre aux Play off, ni à la Choco.
Quelle meilleur roster que les Slanns pour représenter une équipe qui joue mais n’est pas officielle.
Alors qui sera motivé pour coacher occasionnellement du Slann cette saison ? (pas de panique ça peut se jouer en proxi sans soucis)
Calendrier de l’équipe merco :
|Journée 1| Mr.Tree qui jouera en J2 : Stragen
|Journée 2| Cheet qui jouera en J3 : Lizardcore
|Journée 3| Majora1850 qui jouera en J4 : MichelDerp
|Journée 4| Evan223 qui jouera en J5 : Pizz
|Journée 5| PiTouNaTor qui jouera en J6 : Tyrazor
|Journée 6| Rat-gnaar qui jouera en J7 : Croco
|Journée 7| Jerrix qui jouera en J8 : Nadea
|Journée 8| Nakh qui jouera en J9 : Jerrix
|Journée 9| Umami qui jouera en J10 : Devaval
|Journée 10| Jizi qui jouera en J11 : Evan223
|Journée 11| Gayoc
Vous avez saisi l’idée hein…exemple quand même :
En J2, les Merco jouent Cheet, qui jouera Lizardcore en J3 la ou les Merco joueront Majora
Donc pas Lizardcore ni Majora pour jouer les Merco conrte Cheet en J2…
Voilà voilà.
Evidemment (ou pas), pour les journées vers la fin, quand ca peut devenir tendu niveau classement pour les PO, il faudra privilégier des coachs qui jouent pas les PO ou qui ont pas d’interet direct a faire n’imp avec l’équipe
(oui c’est compliqué et chiant, fallait vous bouger le cul à trouver un 28eme ou a forceer la main à un ancien )
Pour les réclamations, adressez vos lettre au bureau des pleurs, situé rue /dev/null
Euuuuuuuuuuuh je m’étais mis en J1 moi.
Je n’ai aucune idée si je serai dispo en J7
En plus je rencontre MrTree en J9 juste après avec mes vampires, je peux être suspecté de vouloir blesser ses joueurs pour favoriser mon match