Lost Ark Raiders (Coupe BN)

Franchise : Lost Ark Raiders
Race : Khemris
Logo :

Couleur d’équipe : Violet et Argent
Stade : The Cranian Bowl Arena; Surface : sable et dalle, Capacité : 32 000
Propriétaire : Colonel Sand Hairs
Sponsor principal : Khemri Fried Chicken

Head Coach : Heinrich

Background :
Les Lost Ark Radiers étaient autrefois l’un des premiers champions de BloodBowl, sortant victorieux du championnat d’Etat de Nehekhara trois années d’affilée il y a 2000 ans. Vainqueurs à plusieurs reprises aussi de la coupe Inter-continentale opposant les champions du championnat d’Etat de Nehekhara à ceux du championnat de la Copa Lustria.

Cependant, suite à une mauvaise gestion des comptes et d’un manque de recrutement efficace, l’équipe tomba dans une mauvaise spirale pour finalement disparaître un jour sans redonner signe de vie. D’après certaines rumeurs, un prêtre-roi leur aurait jeté une malédiction. D’autres disent que l’équipe s’est auto-détruite suite à une bagarre de 3ème mi-temps.

En 2488 les Raiders se sont réformés, plusieurs bruits courent selon cette réapparition. Est ce vraiment une coïncidence, s’ils reviennent exactement 2000 ans après leur retraite anticipée ? Est là le résultat du fruit du hasard ? D’une malédiction ? D’un sort ?
Cela arriva pendant une des expéditions en Nehekhara du célèbre archéologue Dr. Jones de la cité de Marienburg et ses subordonnés. Ils découvrirent dans d’antiques ruines un ancien artefact connu sous le nom de l’Arche Perdue (Lost Ark). Dès l’ouverture de l’Arche, des âmes en émergèrent et se réintégrèrent soit dans les restes des corps qui jonchaient le sol de la tombe souillée par les marienburgers, soit dans les sarcophages de cette crypte, soit dans les statues gardiennes de cet endroit mortuaire.
Il s’agissait en fait des restes momifiées des fameux Lost Ark Raiders. Les Raiders surpris et furieux de leur emprisonnement, tuèrent tous les marienburgers présents et scellèrent à jamais leurs âmes dans l’Arche Perdue.

Après ce long sommeil, les Raiders décidèrent de se remettre au Bloodbowl. Ils se dirigèrenet alors vers le nouveau berceau du BloodBowl à savoir le Vieux Monde. Une fois arrivé sur place, ils en profitèrent pour organiser quelques matchs amicaux, les managers des Raiders furent stupéfaits de constater que le jeu avait changé durant le temps où l’équipe était prisonnière de l’Arche. S’étant réveillé de l’autre vie plus tard que d’autres équipes de Nehekhara, ils découvrirent aussi que leur ancien stade était maintenant la propriété d’équipes telles que les Khemri Cardinals et les Nightwings Nehekhara (champion en titre du nouveau championnat de Nehekhara).

Les managers des Raiders décidèrent alors de se refaire une petite santé et de chercher un moyen de refaire fortune. Afin de renouer avec le succès et leur gloire d’antan.
Le 1er pas vers ce retour glorieux fut de renflouer les caisses de l’équipe. Un ancien actionnaire des Raiders, de la Cité de Quatar, Col’onel Sand Hairs, qui fut aussi scellé avec le reste de l’équipe, créa une nouvelle franchise de bouffe rapide « KhFC » (Khemri Fried Chicken), sponsor principal de l’équipe. Ce sponsor rencontra un succès phénoménal dans les stades de BloodBowl.

Fort de cette apport financier, le nouveau propriétaire des Raiders, Col’onel Sand Hairs décida de recruter un coach réputé dans ce sport pour amener son équipe au plus niveau. Les Raiders engagèrent donc un entraîneur étranger aux terres des morts : Coach Heinrich. Tout cela était bien sûr impensable il y a 2000 ans, mais les Raiders se sont adaptés assez rapidement aux nouvelles règles du BloodBowl, et sont maintenant l’une des meilleures équipes du championnat d’Etat de Nehekhara, champion en titre depuis 2 saisons consécutives, et l’une des plus craintes à juste titre dans leur championnat grâce à leu jeu basé sur l’impact physique de leur Ushabtis et des agressions.

Comme tous les gens vraiment très vieux (plus de 2000 ans quand même !!!), les Raiders pensent que toutes les choses étaient mieux dans les jours d’antan, notamment la façon de jouer au BloodBowl ! Le but il y a deux milles ans était de mettre davantage l’accent sur le jeu de blocage que sur le jeu de passe ou de balle que l’on peut voir actuellement, il paraitrait même que l’on trouvait des chars sur les terrains de BloodBowl à cette époque.
L’équipe est donc venue à haïr cette nouvelle façon de jouer, car elle enlève l’éclat de leurs propres titres honorifiques préhistoriques. Cette haine a conduit à l’élaboration d’un plan des plus sournois : Les joueurs sont déterminés à remporter la Coupe BN par tous les moyens possibles, afin de l’emprisonner pour l’éternité à l’intérieur de l’Arche Perdue!

Donc attention à cette équipe d’outsider de BloodBowl !

Cela devrait ressembler à ça :

C’est sur qu’en éliminant les « big » marienhamburgers! Ils se sont bien ouvert le marché des fast food!! :smiley:

ça ça devrait porter ses fruits, enfin ses ice cream je veux dire! (des fruits dans un KFC!! quelle idée)

En gros tu préconises qu’on se ligue tous contre eux! sinon c’est la fin de la BN!

OK mission tuer les gardiens des tombes! ça parait dur mais avec la décomposition c’est jouable! :stuck_out_tongue:

Beau fluff. On va se régaler avec mes p’tits Ogres :smiley:

joli texte :slight_smile:

Merci les gars mais tout n’est pas de moi. :wink:

La releve est là (c’est le cas de le dire :laughing: )