Logos saison 7 (2014-2015)

Encore bravo et merci pour tous ces logos Croco !

Oh oui merci maître!!! :yeah:

Hip hip … Houra !!! :cheers:

Bravo et merci Croco !

Et c’est pas fini!

Euh…Croco, tu vas dire que je suis chiant… si si je t’assure! Bon voilà:

J’ai fait une faute « ortholexicographique » dans le nom de mon équipe… :blush:
Après relecture du Silmarilion et de Contes et Légendes Inachevées, la forteresse des Elfes Sylvains de Lorien (les Galadhrims) s’appelle « Caras Galadhon » et non pas Caras Caladon…

Du coup, faudrait changer l’orthographe sur le logo…pour que ça donne « Caras Galadhon Splinters » :heart:

Et puis tant qu’à faire, y a pas de résineux en Lorien… :blush: plutôt des feuillus (des Mallorns) alors du coup ben on pourrait peut être remplacer les sapins par une feuille de Mallorn dont voici quelques visuels:



Je t’avais dit que tu dirais que je suis chiant…tu vois! :smiley:

PS: euh sous le nom de Splinters, y a un espèce de gribouilli moche (voir mon avatar) que je voudrais pas avoir sur le T-Shirt que je vais imprimer (si si je vais le faire…) tu crois qu’il y a moyen de le virer?
Quitte à être chiant autant y aller franco! :rabbit:

On fait aussi des logos pour la coupe Mister Croco ? Si oui faudra créer un sujet adéquat dans la section coupe. Merci d’avance.

Oui oui j’y pensais :wink:

Et mon logo2.0 des Caras Galadhon Splinters t’y pense aussi? :blush:

J’vais te la faire avec un truc de facebook de mon fils :

Bon comme c’est pour ton tree shirt annuel je vais voir ce que je peux faire mais t’as intérêt de prendre bien soin de mon gosier :wink:

T’as plus qu’a passer commande pour le prochain multi en commun, je m’occupe de ton gosier! Et du reste aussi si t’es mon adversaire :wink:
T’as pas bossé pour rien car ce logo sera certainement bi-annuel!

Chui pas difficile, je bois local :smiley: :sifflotte:
Pour le match, ça devrait pas être trop dur de me laisser gagner, tu fais comme d’habitude :stuck_out_tongue:

Monsieur Croco est homme de goût, en tout cas :drunken: