Logos de ligue saison 9

Comme d’hab, je propose mes services pour créer des logos pour uniformiser la présentation des équipes. Elles pourront servir sur le site de gestion ou le site BN également.

Le format des logos est le carré (200x200px).

Dès que vous avez choisi votre roster, votre nom d’équipe, vos idées d’images ou un logo, vous pouvez alors me filer tout ça sur ce sujet et je réaliserai chaque logo au fur et à mesure.
Si vous faites le logo vous même, passez le moi par mail que je l’adapte au site.
Si vous rejouez une même race, vous pouvez prendre la même franchise ça fait moins de taf :wink:

Galerie saison 9 : (37/38 équipes)

[center][table][tr][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][/table]
[/center]

TUTO
----------------[/b]
Voici un tuto pour mettre l’image dans votre signature :

Note : Je suis sous MOZILLA FIREFOX Les autres navigateurs propriétaires, je cautionne pas :slight_smile:

  • Faire un clic droit sur l’image et choisir « Copier l’adresse de l’image »

  • Ensuite aller dans le menu horizontal du site (il faut être connecté) et cliquer sur « Profil » puis « Signature »

-Dans la partie « Editer sa signature », cliquer sur le bouton « Insérer une image » et coller dans la partie URL l’adresse de l’image précédemment copiée et enfin sur le bouton Insérer

-Enregistrer la signature et c’est tout bon

Pour moi ce sera assez facile : on prend le même et on ajoute un « le retour » sur le bas (devant les pieds) même police mais en rouge pour que ça se dissocie du nom de l’équipe.

Pour ma part, je ne suis pas encore vraiment décidé.
Si je joue une franchise MV (comme annoncé), je souhaiterais recycler nom et blason d’une franchise existante, car je trouve ça fluff pour des MV, et cool pour la ligue (cf. nos voisins les rennais, chez qui les franchises minus arborent le même nom depuis des lustres).
(Donc à priori NaonDead ou FleshEaters, il faut que je demande l’accord à Cynic / Zébupix).

Si je craque complètement, ce sera des singes ou de la noblesse humaine.

Si tu veux jouer les Naon’Dead, fait toi plaiz :slight_smile:

Pour moi, ce sera les vivisecteurs.

Vas y craque si t’es cap !
Tiens moi au courant en tout cas :wink:

Des indications de couleurs ?

En fait j’ai suivi ton conseil Croco, sur le site mon équipe de nains pour la ligue s’appelle « Avalon Hammers II », donc si tu veux bien remettre le premier logo dans la galerie… :blush: (pas besoin de faire apparaître le « II »)
Merci :wink: et désolé pour ce devoir de vacance inutile… :blush: :blush: :blush:

T’es pire que Giom toi en fait !!! :stuck_out_tongue:

:heart: :smiley: :heart:

Le logo des « Grands-mères » est prêt mais reste des hésitations concernant la constitution de la team (Bas-fonds).

Merci Croco pour le logo !

Si tu pouvais recruter les même Skav que l’année dernière… :smiley:

Perso, j’avais crée un logo pour ma team, mais quand je vois ce que tu es capable de faire, bah si tu peux retravailler le mien, je serais très content…
Voila à quoi ressemble mon logo d’équipe :

Si tu veux le logo de départ, je pourrais te l’envoyer…

A l’heure actuelle, ni Manu Necro, ni Mimic et ni seskapile ne participent a la ligue. (Pas de réponses aux mp)

@ croco[strike]dile[/strike]
Edit Croco

Pour moi ce sera : Les Rouges à LEFFE
Couleur rouge-rose-noir (équipe elfe noir)

Wouah ça claque Croco !
Tous ces logos sont magnifiques.

Mes nains du Chaos vont finalement avoir besoin de tes services, l’équipe s’appelle Hashut’s Hammer, les couleurs sont celles des Denver Broncos (bleu nuit, orange et blanc) et mon image de départ était celle-ci :

(Version 600x600 en cliquant sur la miniature)
J’ai récupéré ça chez Willy avec les figs de la team, du coup je l’aurais bien agrémenté avec quelque chose mais je sèche…
(surtout pas le chapeau ridicule des figs old school :joker: )
Si ça peut t’aider, le cri de guerre est « STOP! HAMMER TIME! »

Merci d’avance

Comment ça « Hammer »?!? Y a déjà une équipe de nains qui s’appelle « Avalon Hammers » dans cette ligue… Sauf que ceux-là sont du bon côté de la force!
Bon bah bienvenue à tes « Hashut’s Hammer » mais je sens qu’on est prédestinés à s’affronter! :wink:

Croco, Je valide le logo que tu m’as envoyé.

Et l’équipe est enregistrée sur la gestion.

plus qu’a attendre le coup d’envoie.

Maj Wakoun et Darkmoule
@Cynic et alors la couleur ?

Salut Croco, j’aimerais bien avoir tes retours sur les grands singes. Voire te piquer ton logo et ton nom d’équipe.

Sourire en banane

Bonobo is back!

Une petite équipe elfe noirs, « Sorciers des Glaces » avec comme couleurs le bleu foncé, le noir, le blanc.
Tu peux repomper la typo que j’ai mis sur ma feuille d’équipe déjà repompé sur le groupe du même nom (enfin sans le S à sorcier)

Merci :wink: