Logos de la coucoupe

Comme sur la ligue, place aux supers équipes de coupes et à leurs logos qui vont bien !

Les logos pourront servir sur le site de gestion ou le site BN également.
ex : liguedubn.forumnord.com/t1776-lo … nge_temp=1

C’est pourquoi, le format ne sera pas celui de la bannière car il n’est pas adapté au site de Cynic mais le carré (500x500px dans l’idéal).

Dès que vous avez choisi votre roster, votre nom d’équipe, vos idées d’images ou un logo, vous pouvez alors me filer tout ça sur ce sujet et je réaliserai chaque logo. A moins que vous ne préfériez le faire par vous même et je le réadapterai au bon format :wink:

Galerie :

Moi je sais, pour mon équipe de bretonniens : Saint-Graal Chargers. Donc moi je vois un graal couleur or sur un blason bleu roi. Je pense que je mettrai un peu de jaune sur mon équipe et du gris.
Merci

« La Brigade du Treegre » pour Mr Tree
Code couleur des figs et donc du logo: Jaune, Tin Bitz (marron métallisé) et knarloc green (vert olive)
Base du logo:


Voilà! A toi de jouer Croco!

Quel roster ?
T’es sur sinon ? T’as bien relu le nom de ton équipe ? Tu veux bien un tigre et pas un léopard ? C’est bien un T et pas un M ? :sifflotte:

Humains!
Ouais ouais, « La Brigade du Treegre » c’est comme ça, c’est esprit coucoupe…

Je vais prendre des orcs, les Dwarf Grinders.

Alors, si on peut avoir des logo, c’est la fête.

Du coup, je ressort mon Zom’Bar Team.
Le nom est librement inspire des BD Joe 'Bar team.
Les couleurs, c’est quand même surtout du métal rouillé :stuck_out_tongue: et des peaux pas très fraiches!
Avec des yeux bleus fluo!

Voilà voilà, j’ai pas grand chose d’autres a ajouter. Ah, si, merci d’avance et que le spectacle commence ( je pense bien sur au duo que tu formes avec Giom dans des chiffres et des lettres :blebleble: )

Merci pour le logo croco, il déchire.

Ben c’est où qu’on les voit les logos?

maj de la brigade du Treegre et des Cygnes de Moussillon

Un de tes plus beaux logos que celui des Cygnes de Moussillon :heart:
Belle reprise des couleurs du Pays de Retz.

Nan… c’est le mien le plus beau! en plus il a des moustaches! :smiley:

Hello, mon équipe sappellera les voltigeur du Baron rouge (un gobelin volant)
J’aime les lunettes d aviateur , après c’est open bar.

C’est une equipe de Nurgle mais je ne souhaite pas que cela se voit forcement sur le Logo, l idée etant de mettre en avant Minab .
Les inspirations sont

google.fr/imgres?imgurl=http … CCAQrQMwAA

esprit est là, mais avec la couleur rouge :wink:
un mix avec le baron rouge premiere guerre mondial avec le logo allemand sur les avion en noir et blanc

Salut croco ou un autre. J’ai pas retrouvé le tutoriel pour mettre notre logo dans l’équipe.

serait il possible de l’avoir en premier post? Merci! et désolé de la nullitude en info. :slight_smile:

Excusez pour la lenteur mais entre prépare la coupe, préparer le Dragonbowl, la J5 et ma peinture pour le DB, je sais plus ou donner de la tête :wink:
Je pense à vous :wink:

Le logo peut se rajouter après la compo d’équipe de toute façon, comme en début de saison, je pense que les commis pourront le faire :wink:

En attendant, moi j’ai le mien :stuck_out_tongue:

maj les aigles d’altdorf et des Dwarf Grinders

maj zombar

Quel est le nom de ton équipe et quel roster déjà ?
Sinon, vu que tu as déjà une image dans ta signature, en allant dans le menu profil/signature, tu pourras voir comment c’est fait non ?

Les autres, pas de logos à me proposer ??? (Popov bien reçu ta demande par mp)

maj les vaches quimerit

Loup Goulou, Aaaaaouuuuuuh!
Merci Croco :smiley: