Local: Strateges et Malefice

Pour ceux qui cherchent un local dans le centre avec parking, pour faire des parties de petits bonhommes sans déranger Madame ou Juniors, c’est une solution. Pour les curieux, vous pourrez voir les locaux lors du tournoi nantais (v post du tournoi nantais)

Strateges et Malefices est une association regroupant plusieurs domaines d’activités (du Grandeur Nature, du Jeu de Role, du Jeu de Cartes, etc). Parmi les membres de la ligue, 3 sont membres de cette association, dont 2 exclusivement pour le versant figurines.
Il s’agit de
-Moi (petitgars)
-Gayoc
-Cynic.

L’association dispose de nombreux décors et de nombreux jeux de plateaux.
L’année dernière la cotisation coutait 20 euros. Si plein de gens investissent l’asso pour faire de la figurine, on peut demander un budget (et donc ces sous ne sont pas « perdus » on en avait déjà eu pour faire des décors il y a deux ans).

Dernière info: l’AG a lieu cette année le 2 octobre 2010 à 18 heures 00, dans les locaux de l’association : Maison des associations Ti Keltiek ; 3, rue Harouys ; 44 000 Nantes.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Comment fait-on pour être Membre ? :smiley:

Pour être membre, il faut juste payer sa cotisation annuelle.
Pour cela, soit tu viens directement à l’AG (on te demande tes coordonnées pour t’envoyer ta carte de membre une fois les frais payés; si ça te fait peur ou peut se donner RDV avant), soit tu contactes un membre régulier qui est en contact régulièrement avec le trésorier.

Dans ce dernier cas, sachant que cette année je suis peu dispo, demandes plutot à Cynic.

Ouais, je peux transmettre des demandes d’adhésion.

ça roule, je reviens vers vous bientôt (j’vais racoler pour trouver d’autre clients ^^)