Livre d'or du DB X

Un grand bravo et merci à tous pour ce beau tournoi Nantais.

Merci en premier (et fier) de notre grand chef d’orchestre orga Zébulon. Excellent travail.
Merci aux autres orgas Gulix, Tree pour votre bonne humeur et sérieux tout le week end. Merci aussi au co-orgas de l’ombre ou de l’avant

Je reste chauvin et un merci particulier à TOUS les BN qui ont su au regard de leurs contraintes respectives tout de même filer un coup de main et non filer à l’anglaise (et pour moi aucun coup de main n’est à oublier aussi modeste soit il).

Un énorme plaisir de voir toutes ces têtes connues chaque année avec que des beaux sourires. Merci aussi à vous les coachs de venir de partout et sans qui le tournoi ne serait pas.

Merci à nos femmes qui nous laissent jouer aux petits bonhommes.

Bravo aux vainqueurs.

Pardon enfin à nos employeurs pour demain.

ah ouais j’ai mis les photos sur la page Facebook de la ligue (normalement c’est accessible même à ceux qui n’ont pas de compte) : facebook.com/media/set/?set … 5c4a719449

Merci aux orgas et un grand bravo. Désolé de ne pas avoir pu rester jusqu’à la fin pour aider hier soir.

Merci à mon patron de m’avoir filé mon aprem vendredi pour venir installer la salle et merci à lui de me laisser à ma maison ce matin :smiley:
du coup la petite pub pour le remercier : otop-atlantique.fr/

Merci à mes adversaires : Legroslas, Lion Noir (que j’avais affronté jeudi soir), Gayoc, Korso et Bagouze.

Merci à Juanolo, Kaoragh et GTH pour la soirée samedi.

ps : précision des règles ; le blitz sur le tableau de coup d’envoi ne permet pas de faire un tour complet gratos, on ne peut pas jouer les joueurs au contact.

Merci beaucoup pour avoir organisé le tournoi ^^

notre team était venu détente (presque un peu trop en faite :smiley: ). On réfléchira un peu plus a nos liste pour savoir comment jouer lors des phases de switch (pour les 2eme et 4eme parties).

Si non j’ai noté que sur les carte Kari la pompom a les stat d’un trois quart nains :smiley: (ce qui n’est pas trop ça !).

Et j’essayerai aussi de prevoir plus d’une semaine pour commencer la peinture et le montage d’une équipe naine :stuck_out_tongue:

Et merci à tous mes adversaires et aux orgas :cheers:

Un grand merci aux organisateurs pour m’avoir fait passé un très bon week-end ! :cheers:

Tout était très bien !

Pour notre équipe (Stragen, Popov et moi), les résultats ont été très bons jusqu’à samedi soir (table2). Le dimanche, c’était une cata. On termine 16ième.
Il faut en tirer les conséquences : on est incapable de jouer deux jours de suite. On va engager des remplaçants l’année prochaine pour jouer le dimanche :smiley:

Bravo aux orgas ! C’était top du début à la fin !!
Ca m’a fait plaisir de revoir vos trognes !

Un grand merci pour un tres bon WE, de la part des Azes et de « la garce, la milf et la rousse ».

Rondes très agréables, restau sympa, grosses rigolades, et en bonus un matchup revival contre Lionoir et Popov (et stragen :wink: ) qui m’a fait tres plaisir (peut etre moins à eux :smiley: ).

Comme dirai ma chérie : « c’est super 4eme, c’est le meilleur classement : tu es vers le haut du tableau, mais au moins tu pourris pas la maison avec des lots »

C’est quelle date l’année prochaine ? y a du candidat pour venir reprendre le titre (sans bas fond cette fois).

L

Merci et bravo aux orgas. La preuve que la machine est bien rôdée : on ne sent pas les turbulences de la route quand on est passager. :slight_smile:
Super ambiance et super goodies, en plus.
:cheers: :BNpom:

Merci ! et bravo aux orgas!!!
tres agreable!!!

Merci à mes compères de la Team Orga, aux joueurs que j’ai harcelé avec le temps, à ceux qui sont passés juste comme ça, et à tous les autres !

Ah, il y a un film aussi maintenant :wink:
facebook.com/liguebn/videos … 722673344/

Superbe video.
Merci croco et à bientot pour les voeux :astonished: