dimanche 13/10 à 14h chez Cokatrice et Acryosis, Cockatrice - Igor « Darkmoule »; Ryuu - Acryosis Il reste de la place pour un 3ème match si d’autres sont tentés
j’oublie personne? ça peut aider à y voir clair, non? sinon je supprime.
Il me semble que le match entre Tyra et Mimic comptant pour la J3 se jouera ce soir là aussi chez Gran Lo, du coup resterait une place. Le must serait de contacter directement Gran Lo sur son portable
Je me vois dans l’obligation d’annuler le multi prévu demain soir chez moi (souci perso). J’ai proposé à Nagash de jouer mercredi 9/10, en attente de confirmation. Si vous êtes dispo ce soir-là, vous êtes les bienvenus. Désolé pour ce contre temps.
Pour moi c’est ok pour le 9. A priori ok pour Julien aussi (il est en déménagement en ce moment et pas d’internet, ms il m’a donné ttes ses dispos et le 9 colle)
Je reviens vers toi si jms ce n’était pas le cas, sinon, au 9 dans ton antre!
Du fait de mon timing un peu serré ce soir-là, je préfère que vous arriviez vers 20h30 en ayant mangé svp (je sais, c’est moins convivial mais bon…). Amenez un truc à boire si vous voulez, histoire de trinquer avant de se mettre des pains. J’aurai moi-même quelques binouses au frais.
[b]@ Tyra, Mimic, Endersat, Julien et aux autres joueurs de la ligue :
[/b]Je viens juste d’avoir l’info : le match entre moi et Nagash va encore une fois être repoussé car ce dernier a une angine carabinée. Du coup, plusieurs solutions s’offrent à nous : soit je vous regarde jouer (bof), soit un gentil BN se dévoue pour faire un ti match d’entraînement contre moi (genre essayer un roster pour la coupe), ou alors l’un de vous peut accueillir un multi à 2 matches chez lui (si cette dernière solution n’est pas possible, ma porte reste ouverte bien entendu)…
@GranLo & Nagash: Votre rencontre semble ne pas vouloir avoir lieu, c’est peu être un signe du destin…
Pour un exorcisme ou une séance chamanique, il faut voir avec Croco qui a consulté récemment (avec les résultats qu’il a obtenu l’adresse doit être bonne!)
Sinon moi je ne peux malheureusement pas recevoir de multi à la dernière minute…
Donc soit tu trouves un compagnon de match amical et le multi est maintenu chez toi, c’est ça?
Sinon Tyra je te propose de jouer chez moi, mais par contre je ne pourrai recevoir que notre match…
@Gran lo et Nagash :
si Nagash est remis et que ça ne lui fait pas trop loin, vous êtes les bienvenus dimanche à la maison pour ne pas vous laisser jouer votre match tous seuls dans votre coin
T’as raison Mimic, c’est peut être un signe du destin ^^
Pas de pb pour moi pr jouer chez toi Tyra! Je viens de laisser un message à Julienj, ms je ne pense pas que çà lui pose de soucis non plus (seul le lieu change ^^)
Du coup, ça a l’air de prendre le chemin d’un multi chez Tyra, merci à toi d’avoir proposé cette solution.
Dommage quand même, j’avais vraiment envie de jouer ce soir mais le temps manquait un peu pour trouver un joueur. Amusez-vous bien !