Ligue Online saison 4 : Play Off

En même temps j ai annulé le premier rdv a la dernière seconde donc j ai le droit d être sympas sinon le devoir :clown:

Victoire 2-1 en tremblant à 9v5, j’ai un peu honte mais on est en finale :smiley:

Je marque tour 8 en meulant bien, 3 sorties et 2KO vs 1 expulsion et 1 KO.
On reprend à 10v8 car mon Ko ne revient pas mes les siens si !
Mais un petit 1rr1 sur le ramassage et c’est me gutter garde qui sort KO ! Je mets la pression et Pixmen rate sa passe (réception 5+) ! Mais je rate mon ramassage et les gutter profitent d’un double rebond favorable pour filer à l’anglaise !
1-1 tour 15 on reprend à 10v6 mais bientôt 10v5 car la vermine sort KO sur agression ! Mais une action plume dans le cul suivit d’un triple skull de ma part me met dans la merde ! Pix a « juste » cinq 3+, un 2+ et deux 3+ pour me foutre la honte ! heureusement il choisit de miss clic avec un 3/4. Je rate 2-3 fois mon ramassage et me fait expulser 2 fois mais je marque tout de même tour 24, à l’expérience :slight_smile:

De retour de weekend. Internet pas rétabli. Ma nvl freebox est arrivée mais pas sûr de pouvoir la récupérer ce soir et que tout marche.
Donc chaud pour ce soir. Je propose de décaler.
Je peux demain. Ou sinon semaine prochaine.

Si tu as un smartphone avec un gros fortait tu peux jouer via la 3G, un match pompe environ 500Mo :slight_smile:

Même moins que cela tyra

No pb pour décaler si pour toi c est chaud.
Si tu peux laisse un message avant 20h
Sinon on voit cela demain soir

Moé.
C’est un coup à couper le match en plein milieu. je suis à Vertou campagne, donc je préfère ne pas prendre le risque.

Je te tiens au courant. D’ici là, je bloque le créneau de demain soir, juste au cas où.

Créneau bloqué. Confirme moi dès que tu peux

Victoire du petit peuple 2-1 au 24ieme tour
bon Giom ne connaissait pas comment cela se passait en prolongation sur Cyanide qu’il n y avait pas de coup d’envoi en cas d’égalité
donc il a été surpris que je ne lance pas le snot sur mon 16ieme tour et que je temporise alors (les commis ont pas fait leur boulot de ne pas rappeler les regles sur Cyanide, je pensais qu’il savait)

en premiere mi temps , je temporise par un ogre blocage qui a le ballon et à trops temporisé j’ai failli le perdre le ballon et les snots sortaient
mais une bonne avance sur ma gauche avec transfert du ballon à un snot me permet d’ouvrir le score à la fin de la premiere mi temps ou je receptionnais

j’arrive à contenir les chaos de Giom en seconde mi temps , et il est obligé de nous faire une action samba avec esquive de GdC, passe de chevre, et reception par GdC et a fond à fond pour égaliser

mon TD en prolongation sera marqué au 21ieme tour et les 3 tours ne sont pas suffisant pour égaliser malgré encore une action samba de passe

j’ai bien chatté sur les blocs et sur la résistance d’armure des snots

bon ben direction la finale pour essayer de battre le grand stratège de BB qu’est Tyra :rendeer:

On a finalement pu jouer notre match.
Victoire 2-1 des ogres tour 24 des prolongations.

Match assez énorme. PLT me massacre (un guerrier et un homme bete dehors tour 1).
de mon côté je passe pas une armure de snot et c’est chaud. Ca revient tour 4 ou 5 avec une esquive ratée et l’opportunité de blitzer l’ogre porteur de balle (car le kick avec double rebond était sorti) mais je préfère mettre un ogre bloc ds le public : double pow/skull. C’est serré jusqu’au tour 8 mais PLT assure l’essentiel. 1-0.

Je reprends à 8, puis 9. Ma babe fait le service minimum. En face j’ai sorti 2 snots… autant dire rien. :slight_smile:
Je rate un peu tout et ne fait tjs pas mal. Et je galère pour ne pas me faire contrer. PLT pense avoir match gagné mais je sors un tour 15 et un tour 16 que même un elfe n’aurait pas osé.
1-1.

PLT a 1 tour pour marquer donc je me place anti one turn… et découvre que bah le jeu video n’a pas du tout les mêmes règles pour les prolongations : pas de nouveau kick. Résultat, on est tour 16 et je suis hyper mal positionné pour défendre sur les 4 tours (mon mino au fond sur un côté, etc.). Et je l’ai ds le c… pour mes KO.
Ca plus la fatigue et du coup, dur de défendre à 5, sans guerriers.
PLT marque tour 21. J’ai 2 ou 3 tours pour marquer mais je suis plus dedans. Je rate la passe. Je prends encore un KO sur le « receveur » et le seul autre joueur à portée de TD… ne l’est en fait pas.

Bref victoire 2-1 des ogres. Je finis à 4 ou 5.
C’est mérité mais ces prolongations me laissent un gout amère. C’est dommage car le match était vraiment sympa.

Désolé de ne pas l’avoir re-expliqué à l’avance, j’aurais du y penser d’autant que je me suis aussi fait avoir par le passé par un commi négligeant qui me l’avait pas dit non plus, hein PLT :unamused:

Je valide on line, vous pourrez pendre le rdv pour la finale. J’espère que tu gagneras dans un bain de sang PLT

Oups bien renvoyé en pleine face… :clown:
Beau shoot croco

Giom ne voulait vraiment pas m’affronter :frowning:

Mais au moins j’aurais ma 2ème vengeance !!! Enfin au moins la possibilité de me venger ^^
Pour les prolongations, Pixmen ne savait pas non plus comment ça marchait mais moi, gentleman, je lui ai expliqué avant qu’il ne se place :slight_smile: Avec ce format là, c’est souvent celui qui reçoit qui gagne, il est vraiment bidon… A noté qu’il n’y a pas d’xp de gagner pendant les prolongations, donc à part pour le plaisir de tuer la star adverse, ça ne sert à rien de basher :slight_smile:

Mr Plt44, seriez vous disponible ce soir 22h pour vous faire gang-bang par mes nordiques ?
Sinon, lundi ou mardi vers 21H30.

En tous cas, cette finale vend du rêve, soit des Ogres succèderont à des Halfling, soit je ferais un doublé :cheers: , je vois que Croco a choisi son camp :frowning: De toute façon, personne ne m’aime et tout le monde veut me voir perdre :’(

He he he

22h confirmer pour la finale

Cool :slight_smile:
J’aurais sûrement des achats à faire avant notre match :stuck_out_tongue:

Comme Tyra est vainqueur au bout de deux prolongations , je lui laisse faire un résumé

merci pour le match en tt cas

en tout cas il aura tenu ses promesses ce match

des sorciers de chaque coté
des bancs renforcés
des nordiques bloqueurs
des lancés de snot pour marqué

Plt marque à son tour 4 sur un lancé, j’égalise tour 8 sans trembler.
Puis plt crame son sorcier et flash mon porteur, puis il colle la balle et en profite pour sortir mon tacleur. Je crame mon sorcier quand je vois un pack de 4 adversaires et je sors un snot et couche un ogre. Plt tente le ramassage mais échoue et je catch au 3/4. 3/4 qui marquera tour 20.
Égalisation sur lancé de snot… Tout à refaire ! Je marque tour 24 après une esquive ! chandelle ! Le lancé est encore possible mais les dés trahissent plt, un cerveau lent sur la LOS et un 2 pour la transmission.

Je garde mon titre 8)

Comme ça tu vas pouvoir faire une super finale contre toi même :stuck_out_tongue:

Bravo quand même :cheers: (t’es qu’un chattard !)

A mon avis, ma 2nd équipe défonce ma première mais proprement :slight_smile:

Vas y on regarde ! :slight_smile:

Bravo pour cette nouvelle victoire chattard parmi les chattards. Et bravo PLT pour ce parcours avec des ogres.
Et merci à Croco pour l’orga.

Ah et sinon 2 sorciers sur le même match c’est possible ça dans le LEB 6 .?