Ligue Online saison 4 : Play Off

Rendez vous et résultats sur ce sujet

Dates : dès que possible
Un ptit retour sur les matchs est toujours bien sympa alors n’hésitez pas;)

Bons matchs messieurs

Postulé.
Comme je le disais, je pars 2 semaines en vacances :sunny: .
Pendant ces 2 semaines, j’aurai juste un créneau le mardi 30 juin au soir lors de mon retour en France. Sinon ce sera à mon retour, à partir du 6 juillet :smiley:

J’ai postulationné ! On attend plus Giom, comme d’habitude !

2 secondes. Je reviens (durement) à la réalité. J’ai dormi 3h cette nuit. Je m’occupe de ça ce soir (si je m’endors pas avant).

Et honnêtement j’hésite à faire une Zébu. Non parce que j’avais pas prévu et mérite pas de me qualifier avec une seule vrai victoire. :slight_smile:
Mais puisqu’il faut assumer, j’assume et viendrai me faire éliminer tranquillou en demi.

C’est vrai que c’était bien crevant le Saturn bowl ! :slight_smile:
D’un autre coté, moi j’étais dernier après 3 journées, et j’ai affronté l’actuel 9ème et 10ème :smiley: et hop top 4 la main dans le slip :stuck_out_tongue:

Clair. Ca m’a crevé ! :slight_smile:

J’ai toujours su que t’étais un gros chattard sans talent. C’est pas comme ça que tu as gagné ta première ligue BN, d’ailleurs ? :lol!:

Bon et sinon y a un mot de passe ? Une astuce ? Pas compris. trop compliqué l’informatique !

Le mot de passe est : croco

Merci rara. Inscrit.

up premier post pour les rencontres.
Allez hop on se fritte !

Alors giom dispo qd?

Moi semaine après 21h00-30

Week end du 27 pas dispo tournoi RVBB

qd px tu?

Mercredi?

Ok pour le mardi 30 juin, vers 21h30 ?

Cette semaine compliquée.
Mercredi 1er juillet 21h30 ?
j’ai d’autres possibilités mais c’est ma préférence. :slight_smile:

Vendu

Cool, je bloque la date. Tiens défis. Avec des ogres, tu peux one-turner… te sens-tu capable de marquer plus de 5 TD sur une mi-temps si je défends à 4 ? :unamused:

heu non j’ essaierai juste de coller un TD de plus c’est tout

et le One Turner ne se fait pas svt , trops de chance de perdre la balle

Vu le temps, on risque de manger tranquille donc plus 21h45-22h00 pour moi , est ce bon pour toi?

Ho putin, j’ai zappe que c’était hier moi !

Je crois que j’ai bien fait car on a eu une coupure de courant et pas de news de pix ^^

Ca marche.

Salut Giom ,

Suis en déplacement en gite avec des collègues et on se fait une p’tite soirée, et en toute franchise plus en état…et les lâcher comme cela c est trops sauvages…
Mes excuses

Qd es tu re dispo…

Je pensais que cela pourrait passer et non…
T as quoi comme prochaines dispo?