Ligue Online saison 4 : J4

2 blocages et une relance ! Je double et mes compétences et mes relances !
J’aime affronter Croco :wink:

chattard

Jeudi soir 22h t es dispo Daims?

Vendredi dispos aussi

Va pour vendredi soir 21H30

victoire 3-0 pour ma pomme contre les nécros de Chica.

Match très violent puisque 1 loup mort chez les nécro et 6 sorties encaissées pour moi, dont le RO qui fait -1 mouv et un trois quart mort. :RIP:

Mais je pexe encore comme un malade, et donc un tr qui continue de s’envoler…
On ne peut pas tout avoir dans la vie ! :smiley:

match validé

et bien un score de 1-1 contre les haut Elfes de Diams et avec le TD d"égalisation marqué sous la pluie, les snots et ogres s’en sortent bien encore une fois dans cette ligue BN

merci à l’émeute de fin de match pour empecher le 2-1 à la derniere seconde des Hauts Elfes

bonne suite à toi

et de voir ma team invaincu avant le dernier match des poules c’est assez bizarre

@Heinrich : Bon alors , tu viens plus au soirée ? :slight_smile:

edit : bon mon pauvre adversaire s’est fait rattrapé par la vrai vie. On voit demain si on peut trouver une autre date ou si on met Crocommi face à de dures décisions. :wink:

Défaite 2-0 d’Heinrich, il avait qu’à venir à la soirée plutôt qu’aux soirées fines :stuck_out_tongue:
On passe à la J5

OK.
Bon j’aurai pas eu le plaisir d’écraser du bas-fond sous ma semelle. Tant pis. Snif.

Après, ça arrive, hein. Pas de soucis. Mr. Pouly m’a appelé et me paiera une bière et j’ai le pardon facile. :slight_smile:

J’ai été modéré par qui ?

Ouais je te paierai une mousse au rendez-vous :stuck_out_tongue: Excuse moi encore :wink:

Allez hop à la J5 maintenant.