Ligue Online saison 4 : J4

Alors dans l’ordre des propositions :

jeudi 21/05 pas dispo
dimanche 24/05 pas dispo
lundi 25/05 pas dispo
Mercredi 27/05 bah cela dépend si on fait notre 1/4 ce soir là.
Jeudi 28/05 why not

Yop Croco, désolé de re-changer la date mais serait-il possible de jouer le mardi 26 ou le jeudi 28 ? Ca m’arrangerait ++ sinon on garde le mercredi 27 vers 21h30 :slight_smile:

mardi 26 retope là !

Je retope !

Victoire 3 - 0 des elfes noirs.

La fin de match fut vraiment bizarre a base de turnover sur la 1ere (ou 2nd) action sur les 4 derniers tours…

quelques dés qui sont clairement des traîtres à la solde l’ennemi mais surtout un adversaire qui domine son jeu et qui donc très naturellement l’emporte d’un beau 3 à 0.
la neige et le blizzard sont embêtants, les skulls trop nombreux et l’arbitre est un vendu.
j’ai bien essayé de coller une peau d’elfe sous mes chaussures pour ne pas glisser mais ils esquivaient sans cesse et je ne pouvais pas les taper assez souvent pour y arriver.
bonne chance pour la suite

Validé 3 level up pour Marauth et rien pour Fana

Salut diamsart

Dispo dimanche journée
lundi journée et soir

Mardi mercredi et jeudi après 21h.

Désolé je n’avais pas vu ta réponse.

On peut jouer mercredi vers 21H30 si tu veux

on joue mercredi avec Chica

Giom - Heinrich non calé, allez les petits !

Je pensais à la même chose, tiens…
Mais bon le commi a dit « je réponds quand je rentre de week-end ».
Je me suis fait avoir comme un débutant car j’ai oublié de lui demander quand est-ce qu’il rentrait de week-end… ou de quel week-end il parlait… :smiley:

Me revoilà, donc cette semaine tu peux quand ?

Petit rappel de l’art de prendre un rendez vous :

-Le premier qui répond donne ses dispo.
A partir de là, 2 cas de figure :

-Le 2nd en choisit une s’il peut
-Le 1er valide et hop la date est trouvée et fixée en 3 messages

OU

-Les dates du 1er ne conviennent pas au 2nd, alors le 2nd donne ses dispo
-Le 1er en choisit une s’il peut
-Le 2nd valide et hop la date est trouvée et fixée en 4 messages.

Si jamais il n’y a pas d’entente pour la date à partir de cette étape, il faut contacter un commissaire qui règlera le problème mais d’expérien il est très rare d’en arriver là.

Ce qu’il ne faut pas faite :
-Salut, t’es dispo quand ?
3j après
-Un peu tout le temps et toi ?
3j après
-Ha cool moi aussi, dis moi ce qu’il t’arrange le plus et je m’adapte
1j après
-Le X et le Y ça te va ?
1j après
-Ha non, je viens d’avoir un rendez vous sur ces deux dates, tu peux me donner d’autres dispo ?
3j après
-Donne les tiennes ça sera plus simple moi je m’adapte
1j après
-Vu l’avancement de la journée il ne me reste plus que le Z, ça te va ?
1j après
-Ha non, j’ai l’anniversaire de ma belle-mère je ne peux pas, on fait comment du coup ?
Fin de la journée, match pas joué et calendrier retardé pour les 42 autres coachs.

Mais j’avoue la variante Heinrich est encore mieux :
Giom : Je suis dispo X,Y, Z et même W ou V
1 jour plus tard
Heinrich : non, non, non, non et peut-être
Mais ensuite, il y a du y avoir échange de MP car ce qui suit n’apparait pas sur le forum.
7 jours plus tard :
Giom : Le commi devait me dire après le WE
30 minutes plus tard
Heinrich : Me revoilà, donc tu peux quand ?

Bref en 8 jours, vous n’avez pas avancé d’un cachou…

Rien que pour le plaisir de faire râler Tyra, ça en valait la peine, non ? :smiley:

On a mis 3 semaines (si c’est pas plus) pour avoir une date pour le 1/4 PO… 8 jours c’est peu. :slight_smile:

Et histoire d’enfoncer le clou, je n’ai plus de dispo cette semaine (mais alors vraiment pas du tout même 30 min).

Je peux donc proposer :
Dimanche 31/05 22h30
Lundi 1er si j’annule le BSG avec Stragen (ce que je n’ai pas très envie de faire)
Mardi 2 à partir de 21h (mais préférence pour à partir de 22h)

/me devrait jouer au Old Bowl, c’est plus facile de trouver des dispos. :smiley:

Ha mais je ne râle pas, ça me fait même rire :slight_smile:

Je suis IG Croco !

OK GIOM pour le 2 au soir. Rendez vous 22h si tu préfères cette heure. Désolé en ce moment je suis un peu charette en dispo, fin d’année scolaire pour moi. Donc les lors sont pris pour pleins de trucs. Mais bon mea culpa j’aurai pu poser des dispo.

OMAGAD !!! Première victoire des Valhaba sygisui !!! Dans ce duel de Loser les armures humaines étaient restées au vestiaire. Le Lanceur star a bien essayé de danser la samba mais en vain, les nordiques étaient en réussite ! Pour dire ils ont fait plus de sorties sur ce match que sur les 4 précédents !

Encore une marée de passages d’armures sur moi. Je me sens humilié :smiley:
J’ai bien cru à un moment à une table rase vu le rythme des sorties … mais Tyra a pas le niveau 8)

1-0 pour les norses. 4 sorties, 5 KO, une autre sortie sur expulsion pour lui aussi :slight_smile: (ouais Tyra fait aussi mes sorties).

2 up pour toi garçon