Ligue Online saison 4 : J3

Ben du coup ce soir 22h ça peut le faire pour moi.
Hesite pas a confirmer par sms (voir les stades pour mon num de portable)

Je te confirme ici…

Je ne vois pas trop à quoi correspond la section stade…

22H je serai connecté

la section « stade » n’est visible sur le forum que pour les coachs BN
Le mp me parait le mieux dans ce cas :wink:

Qqun qui y a accès peut il me l’envoyer en mp?

Ou lui dire que je suis au connecté au jeu…

Merci d’avance!

Diams

match joué, 2-0 pour diams.
Les elfes noirs ne me réussissent pas trop on dirait : beaucoup de mauvais jet dont une grande partie aurait du être éviter

Bonne défense de diams qui réussi un joli contre en premier et qui reprend l’ascendant physique (+1) en seconde mi-temps…

Par contre j’ai maintenant un super 3/4 avec -1Mouvement et -1 Armure. Je suis pas sur qu’il reste dans l’équipe celui là…

Un petit derby elfique entre des hauts elfes (HE) et des elfes noirs (EN) sous un temps idéal pour un match de Blood Bowl, les spectateurs EN sont venus en masse.

Les EN reçoivent le cuir et se lancent dans une course plein centre avec le coureur. Les EN brulent des relances sur des blocks à 1 dé (deux en deux tours). Les HE décident d’encercler les EN et parviennnent à blitzer (a un dé) le coureur qui tente de passer rapidement à un voisin, mais echoue. La balle rebondit dans les mains d’un 3/4 HE qui déborde et passe à un autre 3/4 sur la gauche dans le camps EN. Ce dernier est rattrapé, la balle est récupérée par les EN qui envoie un blitzer isolé vers l’en-but. Le blitzer est rattrapé par les HE qui lancent une contre attaque avec le receveur balle en main. Tour 7 il a besoin d’un gfi pour etre hors de portée de tout EN et il se gauffre… Tour 8 les EN récupère le cuir, passe longue pour un blitzer qui transmet au coureur malgré le marquage du journalier HE. L’esquive est malheureusement ratée.
Dernier tour, le receveur se relève et se place dans l’en-but. Le journalier récupère le cuir et envoie une passe longue à un 3/4 isolé qui transmet au receveur dans l’en but. Journalier qui sera élu MVP pour cette superbe action…

TD HE, on a eu chaud… Saleté de gourmandise…

Deuxième mi-temps à 10 EN contre 11 HE…

la balle arrive dans les mais du 3/4 sur la ligne de scrimmage… Il transmet au receveur qui courra au TD 3 tours plus tard, le coté gauche du terrain ayant été laissé libre par les EN. 2-0.

Les EN recoivent et courent vers le coté gauche du terrain, les HE bétonnent la défense et ne prennent aucun risque.

2-0 score final, les EN ont raté beaucoup de blocages, mais étaient quand meme motivés à jouer à la baballe. Les HE ont globalement réussi tous les jets staratégiques.

Un match sympa. Merci Marauth et bon courage pour la suite

Bon Giom- Chicagork a lieu quand ???

Je pensais l’avoir indiqué… mais en fait non.
Lundi 18 en soirée

Petite victoire du Chaos par 3-0 sous la pluie. Pas raté grand chose. Je fais que 2 sorties mais les KO en face rentrent pas du match. Je joue la 2ème à 10 contre 6 au début… forcément ça aide.

Bref, je suis dans ma période gros dés qui tâchent de l’été.

Derniers matchs validés
Giom et Diam’s 3 xp et 1 pour Marauth