Ligue Online saison 4 : J3

A ce soir alors

Très bien pour moi

Et cette aprem genre pour 13h ?

Désolé, j’ai des mexicains à la maison :wink:

Ils sont pénibles ces mexicains :lol!: , remarque au moins eux avec leurs grands chapeaux ils peuvent aller se promener sans parapluie :laughing:

dsl , blague a la con,
mon pc portable laissé sur la batterie sans le branché au secteur , donc il s’est mis en veille

sors du jeu avant la fin du temps

match fana vs plt a annulé , merci d’avance

explication un post plus haut (ok c’est con ce qui s’est passé )

C’est fait :wink:

merki

tout avait bien commencé… fame, réception, un snot qui s’abime sur une propulsion ogresque et un TD pour ouvrir le score au 3ème tour.
et là la batterie de plt le trahit et c’est la deco.
heureusement saint croco est là qui nous réinitialise le jeu
mais la chance a tourné, les blessures pleuvent sur les orques et ils encaissent les TD à la pelle sans rien faire de propre
il y aussi du snot qui engrangent les croix mais ils sont nombreux à attendre sur le banc des remplaçants
belle victoire de plt qui a parfaitement géré son jeu
bonne chance pour la suite de la ligue

un match de feu de dieu pour le petit peuple de l’Air

sous un soleil ensoleillée , le coup d’envoi donne la possibilité d’un blitz aux ogres, le ballon doit atterrir pres de la LOS à droite du camp ogre sur un blitzer orc
l’ogre démarqué , Pie Vert Carnivore s élance et blitz l’orc sans difficulté et casse la jambe, se place sous le ballon et malgré un 3/4 orc il attrape le ballon .
il sera conservé un moment puis transmis à un snot qui partira protégé par d’autres snots ouvrir le score en contre

sur un lancé raté du passeur et un rebond miraculeux sur un snot entouré de 4 orcs , le ballon est rattrapé et transmis à la derniere seconde de la mi temps à un snot qui malgré un blitzer orc attaché à ses basques la receptionne et double le score

les orcs ne pourront rien faire sur le debut de la deuxieme mi temps malgré un rideau d’orc et un troisieme TD suit

puis sur un contre encore miraculeux , les snots enfoncent le clou et en mettent un quatrieme à la derniere seconde aux orcs

suite à la panne de courant lors du match avorté , encore Nuffle qui s’en mêle et un match feu de dieu des ogres-snots …

Fana a été malheureux sur ses jets de dé et moi j’ai rien loupé

un score sévère

bravo plt :cheers:

Je me suis fait meuler par des minus et des Ar 7.
Comme mes deux premiers matchs, mes armures de snot ne tiennent vraiment pas la route. Je prends encore une sale blessure dans le lot -1Ag sur un blitzeur.
Heinrich peut remercier le coquinou qui a tué mon ogre parce qu’il m’a beaucoup manqué.
Je rate pratiquement tous mes jets faciles et mes RR sont systématiquement ratées. Pour les bas fonds c’est exactement l’inverse plus une réussite insolente aux blocages (sans bloc) et aux armures . 3-0 score final. Sale soirée, ma ligue est probablement terminée.

Marauth est en vacances donc le match sera en début de semaine prochaine mais qu’en est-il de Chicagork-Giom ???

J’avais pas compris que c’était contre ce Monsieur que tu te faisais « ulrianer » !
Ah et de rien, au fait. :slight_smile:

C’est vrai ça. Qu’en est-il ?

c’est pas toi qui a tué mon ogre Giom, c’est oncle Pixou au bout de 4 tours de jeu, toi tu l’avais seulement commotionné au tour 4 ! :smiley:

Ah oui en effet. C’est vrai que j’avais perdu ma bonne habitude. je deviens trop tendre avec l’âge.

diams, je suis rentré, quelles sont tes dispo du coup ?

On avait pas dit ce soir 22H?

Ou tous les soirs de la semaine sauf mercredi, j suis assez dispo.

Pour info j’ai envoyé un texto à l’ami Chicagork. Pas eu de news à l’instant t.

C’est moi ou tout le monde ne veut plus te jouer ??? D’où les quelques retards sur toutes les compétitions : coupe, PO, online. Tu es sur de vouloir faire le oldbowl ?
:lol!: