Vous êtes plusieurs là dedans non ?
Vous êtes plusieurs là dedans non ?
A 2 voix contre 1, nous avons décidé que nous étions tout seul, dit-il sous un air innocent. Quel vrai brigand !
Bon j’annonce je lache la ligue on line et ne remettrai jamiais plus un pied dans ce jeu de merde, marre des bugs qui changent tout après, match différent, bug encore avec le boomer qui est sur le terrain en attaque, … bref il me gonfle ce jeu JE dis ça avant le résultat final de mon match contre marauth.
Un bon match dégueu comme je ne les aime pas, même si c’est en ma faveur…
Le pauvre Giom ne pouvait pas lancer un dé correct ce soir…
Canicule au coup d’envoi (restera tout le match).
Les hauts elfes recoivent, éclate la ligne de scrimmage tour 1 (1 Guerrier KO) et se lance dans une course sur la droite avec le receveur qui se ballade à mi terrain adverse. On progresse gentiment le long de la ligne. On blesse légèrement un cornu. le 3/4 se recentre passe au receveur tour 3 ou 4 le receveur part au TD mais GFI raté et ko. la balle est dans un coin vide du terrain l’ééquipe du chaos tente tant bien que mal de protéger leur endzone mais le guerrier haut elfe chope la balle et cout au td au tour 8. après une grosse série de castagne des hauts elfes.
2eme mi temps à 10 vs 11. Défense parfaite pour les hauts elfes et là c’est le début de la fin pour le chaos qui enchaine fleches et skull/powskull… Turnover au tour 9 les elfes s’infiltrent le receveur chope la balle et court au TD tour 10 ou 11. Reprise à 9vs 8 pour le chaos, avec la canicule, qui n’arrive pas à mettre un elfe au sol et le reste du match ne donnera rien…
Bref un match sans saveur puisque j’ai tout réussi et mon adversaire rien…
merci à lui pour sa patience et sa bonne humeur et bon courage pour la suite!
Hé bê, ça rage sec Heinrich Oo
Après un premier match qui a du durer 3 tours, Heinrich a déco…
On a pu relancer notre match et alors que tout se passait bien pour moi (en route pour le 2-0) le jeu nous a viré tous les deux et annonce un 0-0…
Je laisse Croco trancher mais je suis pas dispo demain, heinrich et pas dispo mercredi puis je pars en vacances jusqu’au 11…
Je ne dirai qu’une chose : JEU DE MERDE
En sachant que mes déco ne sont pas du à ma ligne, ni du à une connexion volontaire.
Jeu de merde. Je n’en reparlerai plus.
Tcho et bonne nuit.
Bah c’est le jeu. Et en même temps en première j’ai pas trop déchatté. Surtout toi qui m’a fait très mal physiquement.
Au final défendre en infériorité numérique face à des elfes, pas facile.
C’est surtout les 2 premiers tours de la seconde qui me font mal : défense parfaite, kick court, double pow/skull relancé. Derrière je prends la marée elfe qui flash et je me noie. En deux tour, tous mes espoirs pliés.
Marquer 2 TD en 6 tours faut prendre des risques… et sans relance avec du Chaos bah forcément…
Bref, au moins j’ai pas fait un nul du coup. Et l’important c’est de se marrer. ^^
Bizarre votre bug, toutes mes décos sont dues à ma ligne ou à celle de mon adversaire. Le jeu est loin d’être parfait, ça c’est sûr, mais de là à pourrir une ligue de 5 matchs en abandonnant au bout de 2, c’est moche pour les autres…
Comme Tyra jamais eu de déco qui n’avait pas de rapport avec la connexion. Tu peux pas abandonner Heinrich, j’ai l’intention de prendre ma revanche sur notre (horrible) match de coupe
Je joue depuis plusieurs années sans aucun soucis avec ce jeu si ce n’est un 12è joueur parfois sur le terrain !!
Problème d’Internet, pas du jeu. Ta box est-elle bien paramétrée ? Tu joues en wifi ? Config PC ?
Les bugs que je connais :
-12ème joueur (et même une fois 13 ^^) : Si vous le mettez dans votre zone d’enbut, il va sur le banc.
-Un joueur ne veut pas aller sur le banc : Ca, ç’est énervant, surtout quand c’est une arme secrête ^^. Après je me dis que le joueur veut absolument joué et qu’il n’écoute pas les ordres de son coach.
-Un joueur disparait : Souvent, une fois le placement validé, il réapparait là où on l’avait placé au précedent coup d’envoie. Parfois, il ne réapparait pas et va sur le banc.
J’en ai vu d’autre mais qu’une fois donc pas sûr qu’ils se reproduisent ^^
Ouais bah on fait quoi ??? Moi je peux éventuellement ce soir mais pas sur et MArauth peut pas, mercredi c’est mort de mon côté.
Nom de dious de nom de dious, je vais devoir prendre ma première décision de commionline
Je regarde le replay que Marauth m’a envoyé et je vous dis ce qu’on fait.
ahaha, comme je te disais Croco, bienvenue dans le monde des commissaires
:slight_smile:
Bande de voyeurs
En même temps (re)jouer un match contre un gars qui va quitter la ligue, je vois pas trop l’intérêt…
Nom de dious de nom de dious, je vais devoir prendre ma première décision de commionline
Je regarde le replay que Marauth m’a envoyé et je vous dis ce qu’on fait.
Tu as le preview de quel match ? Parce que le numéro 1 n’est pas du tout pareil.
Sinon je viens d’avoir ma Hotline, punaise ça vient de ma connexion qui a bugé hier sans redémarrage de ma box. Mais il me disait que ça pouvait gérer des erreur de connexion sur des jeux. Normalement tout est revenu à la norme.
Je vois pour jouer mercredi soir sinon.