Ligue Online saison 4 : J2

J’aimerais éviter la semaine prochaine, déjà 3 matchs de prévu :stuck_out_tongue:
Lundi 27 ou mardi 28 à 21H30 ?

Encore un nul 1-1 sauvé comme un chanceux tour 16

Les armures ont sauté des 2 côtés mais plus sauvagement du miens puisque mon ogre qui n’avait déjà joué que 4 tours face à Giom se tue tour 4 sur un pow/skull. C’est moche hein.

Un match rigolo en tout cas, foufou je dirais avec des contres, des contre/contres, des big guys sans panache, des 1RR 1, des actions samba désespérées et beaucoup de KO.Mais tout ça très équilibré, le nul est donc mérité.
Pixmen comme d’hab a parfaitement verrouillé sa défense, pas facile de passer. Même mon TD de la fin sent la chance tellement il a bien joué le coup.

Merci Pix, le jeu s’est arrêté vite, j’ai même pas eu le temps de te dire au revoir et te faire un bisou :smiley:

Bien résumé :smiley:
Bonne chance pour la suite Croco. Et tes futurs advseraires peuvent me remercier : plus d’ogre.
Et mes adversaire peuvent te remercier : je n’ai que plus que 9 joueurs sur ma feuille d’équipe.
Et au prochain match c’est du full blocage :cry:

Plutôt le mardi 28 alors

Vendu !

le 27 vers 20h30 du coup

Un peu pour moi, le temps de couché junior et de dîner je dirai plus vers 21h voire 21h30.

ok c’est noté

une deuxième journée qui s’annonce pour moi sous les meilleurs auspices.
les nécros de Chicagork me faisaient un peu peur à cause des grifounettes de garous et des goules mobiles
le tout teinté de regén…
alors les dés s’en sont mélés et m’ont favoris
encore qu’au début j’ai cru que ça allait mal tourner mais mon adversaire ne temporise pas et marque très rapidement… me laissant ainsi le temps d’égaliser en première mi-temps
à la reprise l’hécatombe dans ses rangs me libère de l’espace et je peux prendre l’avantage au score… un petit troisième aurait même pu pointer le bout de son nez.
bonne chance pour la suite !

Tu ne parles pas de mon revenant que tu as tué au 1er tour et qui n’a pas régen!

Giom notre match vendredi vers 22H? 22H30?

Pas dispo vendredi soir.
Mais les dates des lundi 27, mercredi 29 ou jeudi 30 sont tjs OK pour moi. :slight_smile:

OK pour le 27 vers 22H?

OK.

je le comptais dans le terme « hécatombe » et je ne voulais revenir sur ce malheur qui t’a cruellement frappé… :smiley:
ou alors c’est la mauvaise foi du narrateur qui raconte le match à son avantage… mais bon en tant qu’orque c’est déjà beau que je sache écrire, si en plus je dois raconter la vérité… c’est trop ! :smiling_imp:

blague à part, le match n’a pas été validé (j’ai hâte de dépenser mes xp), il y a un problème ?

Je viens de le faire.
Les autres tous les matchs sont calés ???

heinrich-Marauth le 27
giom-diams le 27
Tyra-Plt44 le 28

On est dans les temps :cheers:

La ligue tombe à l’eau alors ?

quoi ?

feur !

On est dans les temps
On est dans l’étang
Plouf
Ligue tombe à l’eau
Humour
'cul un mouton