Ligue Online saison 4 : J1

Ouais un bon gros match de mouise.
Je sais pas comment tu « perds » ce match Giom. Comme tu dis, tu dois le gagner 20 fois.
4 blessures de mon côté dont une sale.
Match validé, il en reste plus qu’un

Je sais pas non plus. J’étais pas hyper concentré, entre la télé, la bière et papoter… mais entre les « ah tiens y a 6 cases et pas 5 », les « ah tiens y a une zdt ici » ou les « cool je blitz son porteur… ah bah mince j’ai commencé le mouv sans dire à l’ordi que je blitzais… »
Bref, tu as aussi très bien géré la situation de merde dans laquelle tu étais.

Et je m’étais tellement habitué à ce que tu perdes tes joueurs tout seul en 1ère que tu m’as surpris à tenir en seconde. :slight_smile:

Je me suis juste crevé un œil mais bon le lanceur a pris +1 Ag derrière ça compense :smiley:

Il l’avait pas déjà ? Vu le paquet d’esquive qu’il m’a fait ? Et deux passes avec le soleil en plein dans les yeux. Je le savais qu’il avait du sang d’elfe, le bougre. :slight_smile:

et tu sais que je viens d’apprendre que le temps était sous le soleil :smiley: Avec toute cette neige je me suis pas rendu compte :wink:
PS : ça va mieux la tête ce matin

Yo PLT ce soir ça te dirait ? Genre 21h30-22h ?

Normalement la bécane remarche :cheers:

Vendu

bon ben je t’ai vu pointer ton nez vers 22h00 mais pas de nouvelles

suis dispo dans leweek end si prevenu assez tot

sinon la semaine prochaine , plus dispo lundi

allez a plus

Merde j’ai pas vu la notification de 10h. Désolé. Je te paierai une mousse à Paris pendant le jour de plomb.

Pour ce week-end c’est chaud. Merde cela m’aurait arrangé hier soir.

Slt tu px qd cette semaine, henrich

Moi pour l instant dispo ts les soirs sauf ce soir lundi

Salut. Alors moi je peux jeudi soir, 21h30 ? Le temps que je rentre du taf et que je dine avant.

Mercredi et demain pas dispo.

Salut

Jeudi je serais plus sur un 22h00-15 c est possible?

OK. On fait comme ça.

Pour les autres vous pouvez commencer à prendre les rdv pour la semaine prochaine :wink:

Salut henrich

Je vais avoir du retard 22h30

vous jouez hein déconnez pas ! :slight_smile:

OK steam se met à jour.

Ouhais parce que y a des gens qu’ont mis leur vie en jeu pour jouer ce soir et se sont retrouvés bloqués, hein ! :face:

suis là je lance le jeu

done, un match haut en couleur pour les bas-fonds :cheers: