Ligue Online saison 4 : J1

ça marche mais je peux être en retard d’un quart d’heure

ok même 21h30 :smiley:

du coup j’suis presque à l’heure !

2-1 pour moi!

Merci Marauth pour le match, désolé pour l’estropié!

Au pire j’aurais 30 minutes de retard! Au mieux je serais à l’heure!

A toute!

Rendez vous 21h plt.

J aurais pt être 15-20mn de retard
A tt a l heure

Bon mauvaise nouvelle mon ordi plante. Je n’arrive pas à lancer windows. Je vois en mode sans échec. Putain d’ordi qui est en train de claquer.

Oki suis ig j attends
Si t arrive, suis dispo

Bon je fais un reboot du bébé en mode sans échec mais j’y crois pas. Si tu ne vois pas avant 21h45 laisse tomber et excuse moi.

oki on reporte alors
t’es dispo qd?

moi je ne peuxplus jeudi soir

edit: pour l’instant suisparlà doncsi tu y arrives …

site.francobowl.com/index.php?pa … 5339000000

Un match où j’ai été trop gourmand j’ai tenté trop de jets inutiles qui ont généré des turnovers… Un Rat Ogre en feu et des elfes qui préfèrent foutre des pains plutot que jouer la balle…

Un Pixmen qui a joué très propre et très soigné et qui a réussi tous ces jets stratégiques!

pas grand chose à dire si ce n’est qu’il a très bien joué.

Bon courage à toi!

2-1 pour les skavs. :smiley:
Les skavs attaquent mais n’ont pas trop l’habitude de jouer, ils jouent comme des orques en cageant :slight_smile:
Ils marquent tour 8, le Rat ogre faisant 2 sorties.
Pendant ce temps, les haut elfes sortent les baffes, font des ko, 1 seul skav reviendra jouer en 2nde mi temps sur les 5 jets de ko.
Les HE attaquent, se dispersent pour mettre la pression physique sur les rats mais crament pas mal de relance. Du coup le porteur de balle HE se retrouve seul au fond de son terrain avec un gutter collé. le porteur HE tape sur le gutter, skull/pow skull et se croute.
les skavs récupèrent la balle et marquent. 2-0.
les HE sont à l’attaque, infiltrent le camp adverse et peuvent marquer, faut mettre le paquet sans relance : 1.
Du coup un gutter récupère le ballon et 2 gutters s’infiltrent dans le camp adverse pour réceptionner. Mais c’est sans compte sur un 3/4 HE qui blitze le gutter porteur de balle, la balle lui rebondi dessus et il continue son action en marquant tranquillou :smiley:
Reste le one turn mais qui ne donnera rien :slight_smile:
A noter 2 blessures graves chez les HE et un mort chez les skavs.

validé, Pix une vermine up

Hey henrich,
Tiens moi au courant qd on reeessaie

Pour l instant , je suis dispo le soir sauf jeudi soir cette semaine

@PLT44 Ne compte pas sur lui ce soir, il vient jouer chez moi^^

Oui merci pour l info

Demain je planche sur mon ordi. La galère, je te jure, surtout pour le taf :face:

Un bon gros match de merde.
Je défend pas trop mal et j’ai de bien meilleures armures. Ca aide. Les humains perdent leur ogre. Du coup ils prennent des risques et le receveur sort KO sur un paquet.
Je tente pas le contre avec le soleil et sécurise tranquillou. Impec, c’est plié…
Quelques esquives et ramassage en zone de tacle plus tard croco a la balle… sans que j’ai rien compris. Il est magique croco. J’suis plus là, j’suis là. L’ballon il est là-bas ? Non il est dans ma main.
Résultat je compte mal, je tape avec le gars qu’à un paquet à mettre et pas l’autre. 1.
Esquive de l’humain, TD.

La loose complète.

Mais bon je reprends à la mi-temps à +5, même si le receveur est revenu, ça devrait le faire, d’autant que la balle sort. Je fais des jets pourris pour le coup mais marque qd même vite. Les 2 KO humains reviennent pas. Toujours +5.
Je mets la pression comme un gros sale mais croco est un excellent pompier. Blocages à 1D, un à 2D contre, esquives.
Moi j’oublie d’appuyer sur le B pour blitzer et… bah je tape pas le porteur de balle du coup, balot. Résultat il fonce à travers mes joueurs, esquive et passe dans le vide.
Du coup, bon bah jouer la passe sous le soleil avec des guerriers du chaos, même avec une relance, ça envoie pas du rêve. Raté.

Je dois gagner 20 fois le match vu mes 7 premiers tours. Je fais 1-1. Je suis nul.

Croco a souffert mais a merveilleusement et crânement joué le coup. Bravo !

Ma première non victoire contre Croco. Tout s’perd ma bonne dame ! Heureusement que je lui ai sorti le big guy qd même pour pas perturber trop mes habitudes. :smiley: