c’est de quelle heure à quelle heure pour toi le soir ?
Tu as lu son message trop tôt, il fallait le lire demain. C’est de ta faute aussi
Et Heinrich, tu arrivera à jouer tout tes matchs ? Vu tes dispo en Cup+champ, j’ai comme un doute
Done ne sois pas trop impatient jeune padawan
Done
ne sois pas trop impatient jeune padawan
C’est qu’une offrande de gobelins, on est pressés et ça ne se refuse pas !
Oulà en activant la ligue, ça m’a sorti un calendrier tout pourri en 4 journées.
Si je prends mon exemple je joue 3 matchs seulement dont 2 contre le même coach !!!
Les gérants de ligue habituels, une idée là dessus ?
Passe moi commissaire, je regarde ce soir.
Arg je viens de réaliser qu’il y a quelques temps, j’avais eu le même problème…
2 poules de 5 en fait mathématiquement c’est pas possible, il y a toujours une équipe qui ne joue pas, et le jeu ne sait pas gérer…
Déjà, de base, il faut éviter les poules impaires, même si le jeu saurait gérer, c’est relou les matchs off
Ensuite, il y a moyen de gérer le calendrier à la main (enfin je crois). Passe moi commi et je te fais ça ce soir.
Au pire du pire, j’inscris 2 équupes fictives (j’ai 9 comptes 8) ) et ça fait des poules de 6 avec un match de récup’
Je te passe Commi Tyra mais je pense qu’il va falloir recréer la compète
Je te dirais ça ce soir. J’espère que non, sinon on devra encore attendre 1 semaine le commi
Sinon on devra encore attendre 1 semaine le commi :p
=>
Si match de récup pas intéressant je trouve. Cela sera sans moi, pas moyen de faire des matchs inter-poules ?
Si.
Je peux vous faire ce que vous voulez. Il faut juste me dire le format voulu.
match de récup = match de pause
Puisqu’on est 10 ça fait pas un nombre de matchs pair et donc une seule équipe par poule qui patiente à chaque journée, c’est rien du tout.
Sinon monopoule avec 5 matchs c’est bien aussi non ? Comme ça tout le monde joue à chaque « journée »
Tout est possible
On peut aussi faire 2 poules de 5 avec 4 matchs classique plus un match interpoule.
C’est toi qui décide Croco, c’est toi le patron. dans tous les cas, à la fin je gagne 8)
Honnêtement si on peut éviter le match de récup cela serait mieux et plus équitable. Donc va pour 4 matchs de poules + 1match interpoule. Ou monopoule et 5 matchs voir plus. On pourrait mettre 9 matchs non ? Mieux pour voir un peu l’évolution d’une équipe. Moi je signe pour une monopoule ( Zebu sort de mon corps)
9 matchs à un rythme d’un match toutes les 2 semaines, ça nous emmène au 19 juillet. Trop tard quoi.
5 matchs + PO et hop on est pile poil fin juin.
Dans tous les cas, Croco, c’est toi le boss
Je suis plutôt favorable à 7 matchs pour gagner le trophée.
Donc 5 matchs avant PO + demie + finale
Ça laisse les deux options mais ma préférence va à la monopoule comme pour la ligue (non ceci n’est pas un appel du pied )
Donc soit tu arrives Tyra à modifier la coupe en cours (ce dont je doute), soit on reset la coupe en monopoule et on se réinscrit ce soir dans la foulée (mais oui c’est possible ).
4/5 matchs de poule maxi, ça me semble bien perso…
match de récup = match de pause
Puisqu’on est 10 ça fait pas un nombre de matchs pair et donc une seule équipe par poule qui patiente à chaque journée, c’est rien du tout.
+1
Franchement ça fait une pause pour jouer plus sereinement ses matchs de retard en coupe, je vois pas trop le problème.
Et c’est pas moins équitable. Tout le monde jouera le même nb de match in fine.