Ligue Newbowl

Hello! Je cherche un adversaire pour la ligue newbowl et pour faire un match chez Fred le 18 !

Il est chouette ton avatar. C’est une conversion?
Pour du newbowl, je ne suis pas dispo lundi, mercredi, jeudi, mais si tu as des dispos sur d’autres dates pourquoi pas?

Merci, non c’est la nouvelle figurine de Grimm Ironjaw peinte par mes soins (même si je l’ai mise en noir et blanc ^^) pour d’autres dispo on verra j’essaye déjà de trouver un adversaire pour jeudi, et mes prochains week ends sont assez chargés ^^
facebook.com/groups/2020173428045414/
Et sinon ya ce groupe Facebook sur lequel j’ai publié les photos des star players que j’ai peint ^^

Bonjour Simon.
Deux choses à te dire: d’abord je peux bien être ton adversaire, un point à voir et je confirmerai d’ici ce soir. Tu auras à affronter mes Humains, ok?
Ensuite, un conseil, vérifie avant de poster un sujet, s’il n’y a pas un endroit spécifique où le faire. Parce que là tu n’est pas dans la bonne rubrique. Bientôt un modérateur va déplacer ce post. Et tu le retrouveras en suivant l’arbre que voici:
Coupe Lu au lieu de ligue 2018-2019; Newbowl; prise de rendez-vous.
Sinon, quelques questions.
A quelle heure serait-ce? Chez Fred, c’est quelle adresse? Quelle équipe as-tu? Est-elle sur le BBBC avec les autres?

Salut. Ce post est hors sujet. Je ne peux rien fzire je suis en vacances. Merci de poster en coupe LU