Ligue BN online saison 3 : inscriptions et règlement

2 poules de 5, avec match allez & retour.
Soit 8 matchs, à raison d’un match toutes les 2 semaines, cela nous donne 2 matchs/mois donc 4 mois avant les PO. On qualifie les 2 premiers de chaque poule et voilà. En 5 mois on a fini notre ligue!

Autre avantage, comme les poules ont un nombre impair d’équipe, cela permet d’avoir une équipe au « repos » et donc de souffler pour un coach.

Vos avis?

2 poules de 5 ça ne marche pas :smiley:
Le jeu n’y arrive pas avec les appariements… Faut être un nombre pair par poule.
J’avais fait ça sur la saison 1 avant de voir que le jeu ne s’y retrouvait pas, on pouvait rencontrer plusieurs fois la même équipe, et il y a d’autres équipes qu’on ne rencontre jamais.

@Pix: on ajoute une équipe « fantôme », contre laquelle on fait un petit 0-0. Cela donnera un petit plus à toutes les équipes (+de JPV et + de Gains)

A 10, il y a la ronde suisse qui marche, BBmanager le gère et il faut une ligue en format Open. En plus tu peux faire le nombre de match que tu veux (ici 5 ?)

Sinon équipe fantôme et chaque équipe aura un match de récupération. Je peux fournir en équipe fantôme, j’ai 9 comptes :smiley:

Pour résumer, 2 choix :
1/ On part sur 2 poules de 6, avec une équipe fantôme dans chaque ou bien une une équipe fantôme et une autre constituée de Zébu/heinrich s’ils veulent participer.
ça ferait donc 4 matchs de poule chacun (+1 match « blanc ») et donc play off pour les 2 premiers de chaque poule.

2/ Ou alors ronde suisse, 5 matchs pour tous le monde mais pas de PO et on ne joue pas contre tout le monde dans la poule.

Z’avez une préférence ?
perso je préfère la 1ère solution… La carotte des PO, c’est quand même plus sympa…

Si vous cherchez un dernier joueur, je peux jouer gobelin, il faut que je m’entraine pour la saison prochaine. :smiley:

@ stragen, c’est comme tu veux en fait, on peut gérer avec ou sans un autre joueur. Si tu participes, on n’aurait plus de joueurs fantomes du coup :smiley:

Moi je vote 2 poules de 6, pareil, je préfère les PO. Pis la ronde suisse on en bouffe suffisament en vis à vis ^^ (enfin pour ma part)

2 poules aussi

2 poupoules.

J’attends confirmation du coach Zebuheinrich pour leur participation ou non et je procède au tirage au sort des poules :slight_smile:

Je pense que l’on valide avec le capitaine. FUSION !!!

okay,
voici donc la liste des inscrits. Je ferai le tirage au sort sur ce post dans la journée.

Inscrits : 12

• Pixmen (Amazones ou humains)
  • Tyra (Halfings)
  • Giom (amazones, nécromantiques, nains, chaos, sylvains, EN)
  • Cynic (Humains)
  • Fana des jobs (skavens, nécromantiques, chaos)
  • Crocodile (Ogre)
  • Mimic (chaos ou EN)
  • Morblood (Orques ou Chaos)
  • tomy_buggsy (ndc)
  • Acryosis (skavens, des gobs ou des basfonds)
  • Stragen (gobelins)
  • Zebulon/Heinrich (nécros)

Tirage au sort :
de 1->3 : poule A
de 4->6 : poule B

Pixmen :

Tyra

Giom

Cynic

Fana des gobs

Crocodile

Mimic