Ligue BN online saison 3 : inscriptions et règlement

Allez c’est parti pour une saison 3 :smiley:

Qui est interessé ?

Qui peut participer : tout le monde.

Date de fin d’inscription : le 20 novembre.

Nombre de participants : il faut qu’on soit au moins 4 et un nombre pair. Je verrai en fonction du nombre de participants s’il y a des poules, des matchs allers ou allers/retours.

Fréquence des matchs : Le match est à jouer toutes les 2 semaines. ça peut être trop juste pour certains, mais 3 semaines ça coupe le rythme et c’est dur de rester dans l’action. Je préfère moins de coachs, mais une ligue plus dynamique

Attribution des compétences et achat de joueurs :

  • Si vous modifiez votre équipe 24h avant le match, merci de prévenir votre adversaire par MP
  • Interdiction de modifier son équipe avant le match, sauf si vous avez l’accord de votre adversaire ou des passages de niveau

En cas de match interrompu (déconnexion, plantage, etc…) :

  • Vous ne voulez pas rejouer le match et je mets 1-1 (ou alors le score au moment du plantage)
  • Vous voulez le refaire, il faut juste que j’annule le résultat
  • Vous pouvez recommencer au moment du plantage en faisant marquer ceux qui ont marqués et vous mettez les blesses/ko dans un coin du terrain.

Les play offs :
Les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour les PO.

2 solutions en cas d’égalité :

  • je recalculerai le goal average des équipes. et je mettrai un classement manuel. Si le goal average est le même pour deux équipes ayant le même nombre de points, c’est le vainqueur de la rencontre qu’il y a eu lieu entre les 2 adversaires qui détermine celui qui est devant au classement. Si la rencontre a donnée une égalité, c’est le nombre de TD marqués au cours de la saison qui départage.

tirages :
A1 - B2
A2 - B1

Les prises de Rv doivent s’effectuer uniquement via le forum. Ceci permet d’effectuer la traçabilité des échanges et de pouvoir trancher plus facilement en cas de match non joué.

Merci donc de poster sur ce forum si vous êtres intéressés, et le (ou les) rosters que vous souhaitez jouer.

Par contre, pour éviter de répéter les difficultés de la saison 1 et 2, merci de participer que si vous êtes certains de jouer tous vos matchs, même si vous vous faites raser votre équipe rapidement et même si vous testez un nouveau roster et que vous vous rendez compte au bout de 2 matchs qu’il est trop dur et/ou pas fait pour vous :smiley:

Postulants : 12

  • Pixmen (Amazones ou humains)
  • Tyra (Halfings)
  • Giom (amazones, nécromantiques, nains, chaos, sylvains, EN)
  • Cynic (Humains)
  • Fana des jobs (skavens, nécromantiques, chaos)
  • Crocodile (Ogre)
  • Mimic (chaos ou EN)
  • Morblood (Orques ou Chaos)
  • tomy_buggsy (ndc)
  • Acryosis (skavens, des gobs ou des basfonds)
  • Stragen (gobelins)
  • Zebulon/Heinrich (nécros)

Tirage au sort :

Poule A

  • Giom
  • Cynic
  • Fana des gobs
  • Mimic
  • Morblood
  • tomy_buggsy

Poule B

  • Pixmen
  • Tyra
  • Crocodile
  • Acryosis
  • Stragen
  • Zebulon/Heinrich

Inscrire une équipe à la ligue

1- Cliquer sur le bouton « Créer une équipe »
2- Composez votre équipe
3- Allez dans l’onglet « Ligues »
4- En haut, cliquez sur « Recherche de ligue », puis sélectionnez « Ligue Bn-saison 3 », cliquez sur « voir la ligue »
5- Tout en bas, sélectionnez le menu déroulant « Mes équipes » et choisissez votre équipe
6- Cliquer sur le bouton « Postuler ». Il vous sera demandé un mot de passe, mettez celui qui est indiqué en dessous.

Vous postulez à la ligue et non pas à une poule. C’est moi qui fera le dispatch après.

Mot de passe : lascars

Allez, cette saison je vais me laisser tenter :smiley:

Et ce sera : Halfling !!

Why not.
NecrOrQues

J’en suis.
Pour l’équipe, je verrai en fonction de ce qui n’est pas pris et de l’évolution de mes envies parmi : amazones, nécromantiques, nains, chaos, sylvains… ou un petit retour vers les elfes noirs.

edit: demons je tenterait bien, aussi, à voir. :slight_smile:

Je vais y aller avec des humains.

Intéressé aussi sous une petite réserve technique (je suis sur le wifi de l’hosto, faudrait tester avant).
Rosters: haflings, nordiques, chaos, nains du chaos, voire démons.

pour sûr j’en suis ( de la saison )…
pour les rosters 1) skavens 2) nécromantiques 3) chaos

moi itou avec des chépakoi

Tu peux tester à jouer un match open (auld world) avant (avec du match matchmaking)

Qu’est ce que j’ai pu râler et pester la saison dernière en match en ligne…

Mais bon je m’inscrits quand même, BB c’est plus fort que toi!

Pour le roster, chaos ou EN en fonction des races jouées.

J’avais zappé la coupe moi :unamused:
Du coup, pas de on-line :blush:

8 c’est nickel, ça permet de faire 7 matchs de poule :smiley:
Du coup maintenant les validations des inscriptions s’effectuent par paire…

Hello,

j’en suis ! Des peaux vertes (Orcs hein, pas les gobs…) ou Chaos selon les autres Rosters !

Et une question : Des rosters à 1000 tout rond ? ou on peut garder des sioux si on arrive a aligner 11 joueurs pour 900 -950 ???

(perso je vote pour tous à 1000 ! comme ça zou pareil pour tout l’monde pas de jaloux)

Je jouerai Ogre avec les Froggrle Rock

Salut,

s’il reste de la place et s’il y a un autre pour faire la paire je suis motivé pour une nouvelle saison. Niveau roster, je joue toujours avec les nains mais je ne suis pas contre le changement, pourquoi pas les nains du chaos histoire de changer en douceur…

Tomy

On est 10 pour l’instant.
1 de plus et on peut faire 2 poules de 6 (en prenant en compte l’équipe de Zébu/Heinrich en backup pour compléter une paire)

@Morblood: oui en effet on peut garder de la trésorerie à partir du moment où 11 joueurs sont inscrits pour débuter un championnat. Et non on ne partira pas tous à 100 de Tr puisque chacun gère justement son roster comme il l’entend!

Cela permet par exemple de garder quelques PO pour acheter plus rapidement un apo ou pour les équipes de minus d’avoir accès dès le 1er match à des primes de match (déjà que ces équipes n’ont pas grand chose pour elles…)

Mais ne t’inquiète pas vu les roster proposés et à moins de jouer full 3/4 agro, les primes de matchs n’auront pas d’incidence sur le début de championnat!

@Tom: toujours des équipes de poètes!

Tyra avec ses half va se débrouiller pour avoir au moins 1 ou 2 cuistot dès le premier match :smiley:

Je m’insurge, le cuistot Half n’est pas un inducement mais il fait parti de l’équipe et sera toujours à mes cotés !

Depuis quand as-tu besoin de relances Tyra ?