Ligue BN online saison 2 : inscriptions et règlement

Oui, le choix des rosters est pour cette même date, je vais créer la ligue dans le jeu quelques jours avant et vous pourrez commencer à faire postuler votre équipe.
Pas de limitation de races, prenez ce que vous voulez, même si ça peut être sympa d’éviter qu’1/3 des rosters soient les mêmes :smiley:

je jouerais peut être gobelin parce que j’ai une équipe de bas fond peinte par tran qui traine dans mes placards et la flemme d’acheter l’édition chaos (ma logique est illogique ?) et que pix veut jouer bas fond on dirait

@ Marauth,
tu veux dire que tu veux jouer en vis à vis avec des gobbo ?
Heu, on ne peut que jouer en ligne, hein :smiley:

Sinon je ne suis pas arrêté aux bas fonds, d’autres équipes me tentent aussi.

non je veux dire que je vais tester des gob en ligne pour savoir comment manier des bas fond pour de futurs parties/tournois en vis à vis.
La ligue en ligne me servira à tester le roster.

ok.
Sinon les bas fonds et les gobbo c’est quand même assez différent, ça ne fait pas doublon…

si tu joues bas fond, je jouerais gobelin.
Si tu abandonnes l’idée de jouer bas fond, je verrais si je me motive à payer l’édition chaos pour jouer bas fond

C’est limite un dialogue de sourds… :wink:

Pour moi retour à des valeurs sûres, NDC (évidemment sans mino!)

Bonsoir tout le monde !

Deewoo, frangin de Moorblood et de Khalzaam.

Je suis partant pour BN / BloodBowl, mais je n’ai pas encore réfléchi à une équipe !

ps: pensez à jouer la balle !

oon s’een seerait paas doouté ! :wink:

Allez, je vais participer aussi, avec des MV.

Mise à jour des inscriptions. Allez encore une inscription et on arrive à 12, ce qui serait nickel :smiley:
Sinon j’ai mis à jour le règlement.

J’en ai parlé à Kirdom hier soir qui est intéressé.
Je pense que tu peux l’inscrire et je vais lui dire de passer confirmer son inscription :wink:

ok, donc à partir de maintenant, les inscriptions ne sont acceptées que par deux, pour qu’on soit un nombre pair :smiley:

Je vais peut être jouer les nordiques. Jamais test pour le moment !

Bonne journée

Apres reflexion je porte mon choix sur une équipe de Nécromantiques, jamais joué donc c’est l’occaz :RIP:

a bientot !

Bonjour tout le monde. Je ne pourrais pas participer a cet ligue sur le net car manque de temps libre pour le faire. Dsl bonne chance au future participants

Arg, il nous reste 4 jours pour trouver un 12ème joueur … (ou pour un désistement)

je propose à un de mes amis
si il se manifeste à temps…

Moi j’ai mon frangin qui est intéressé!

Voilà le 12ème homme (quoique 13 c’est mieux, mais bon passons…)

@ fana et Mimic,
Bonne nouvelle ça, du coup le premier qui annonce sa candidature sur le fofo est le 12ème coach.
Dimanche soir je vais créer la ligue et vous pourrez faire postuler votre équipe